Aller au contenu

147 5 cylindres?


Vespi56

Recommended Posts

euh, les copains, je deviens fou?

un client à nous a une GTC 150 et me dit que son pote, chef d'atelier a une 147 5 cylindres 150 ch, il me l'a même passé pour me confirmer parce que je ne le croyais pas?

vous en dites quoi??? :blink:

c'est une Ti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cache moteur du 2.4jtd sur le 4 pattes 1.9jtd :unedent:

sincerement il me semble que cela n'existe pas, la 147 n'a jamais herité du 2.4 que se soit le 136 ou le dernier 175chx des 156...maintenant il n'est pas impossible qu'avec un peu de travail on puisse caser le 2.4 en version 150 sous le capot d'une 147 mais c'est illegal...

j'ai bien vu un renault express avec un moteur de R5 GT turbo...en acceleration ça surprend :blink::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: non faut qu'il arrête : jamais eu de 5 cylindres sur la 147 (sauf la 147 2.4 JTD préparée pour les courses d'endurance type 24H du nurburgring). Donc en 150 c'est soit le 2.0 TS soit le 1.9 JTDm : tous 2 des 4 pattes.

Demande lui de l'ammener qu'on rigole un coup. :P

(c'est inquiétant s'il est chef d'atelier Alfa... :blink: , ou alors il s'est fichu de toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ait encore des progrès à faire au niveau du recrutement chez Alfa !

Modifié par pascal 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait... :aro_mdr:

ben je crois qu'il s'est fichu de son pote, oui, et qu'il ne pouvait plus faire machine arrière quand je l'ai eu au téléphone....

mais comme dit Gott, ce n'est pas impossible qu'il soit de bonne foi, vu tout ce qu'on a déjà lu sur le forum concernant les mécanos Alfa.... :mdr2:

enfin moi je m'en fous, ce n'est pas mon client, mais c'est quand même une sacrée histoire de fous! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vespi! Tu as regardé sous la caisse? Des fois qu'il ait casé le cinquième cylindres le long d'un des longerons! :mdr2:

Enfin, depuis un peu plus d'un an maintenant, plus rien ne m'étonne! :unedent: (enfin je crois...) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Angelo, son pote a bien reconnu la 147 phase 3 que je lui ai montré en photos, et Rambo, ce type, je ne le connais pas, je ne l'ai même pas vu, et encore moins sa caisse, c'est un pote à un client, c'est tout!

enfin, j'ai cru que la bière de Heng m'avait fait des misères pendant quelques temps.... :blink::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...