Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Oliv'BZH a dit :

J'adore entendre le ronronnement d'une bonne tempête, en étant au chaud dans la maison ou au lit :closedeyes:

 

Veinard! J'étais dehors cette nuit... On a pas beaucoup bossé du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Ma femme était de sortie vers Oberkampf hier soir, elle me disait que les installations du marché de Richard Lenoir volaient partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour en revenir au sujet des vitres teintées, autant dans les gares, je ne vois plus beaucoup de VTC à vitres teintées (encore qu'il en reste) me faisant penser que je suis dans les derniers à y passer, autant, je croise des véhicules de particuliers à vitres toujours teintées. Dont un qui ventouse une entrée de parking régulièrement par derrière chez moi et qui donc est visible de toutes les patrouilles...

 

Donc je me pose toujours la question de savoir si je franchis le cap ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je persiste à croire que j'arriverai à parlementer.

C'est peut etre débile mais ça me fait gagner du temps pour le coup où la loi sera retirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue taxi y a eu droit. Pas eu moyen de parlementer..... du coup je me suis résigné et ait viré les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi soir on a passé 1h à faire le tour du chantier pour "relever" les barrières couchées sur la chaussée.

 

Et on a annulé les travaux qui obligeaient à utiliser les nacelles... Du coup je suis rentré plus tot! :mf:

 

@donguigui je ne te parle plus tant que tu auras des collègues infréquentables! :unedent:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • Administrateur

Pourquoi quand je mets une annonce avec noté "contact uniquement par mail", j'ai encore des gens qui me demandent de les rappeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule...

J'ai contrôlé le jeu aux soupapes, et 3 sont hors côtes...

Comme je n'ai pas les outils appropriés, J'ai appelé la concession d'Arles...

Réponse: "on fait plus trop ça, 15 jours pour avoir un rdv et 2 jours d'immobilisation de la voiture"

Concession de Nîmes...

"Hou là !!! Désolé, on ne fait pas, redirigez vous vers un petit garagiste..."

Le petit garagiste...

"Voyez en concession..."

C'est moi ???

Ou bien les mécanos ne valent plus rien....

Du coup, je cherche comment le faire moi-même en essayant de bricoler un outil...

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement les mécanos du côté de chez toi c'est pas Byzance.....

Ils ne veulent plus s'emmerder à faire ce genre de réglage, c'est tout.

Beaucoup de MO, quasiment pas de pièce margée (quelques joints et pastilles), ils ne peuvent pas tricher sur l'addition.

Par contre pour te fourguer une voiture neuve en plastique à la place de ta brave auto qui cliquette un peu, tu vas voir qu'ils vont se bousculer au portillon :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...

Je vais tenter...

"Faites moi le réglage et je vous prend une Giulia haut de gamme et toute options" 😂

Ce qui a, c'est que cette voiture a toute une histoire et je compte la garder très très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis simple question de principe. Tu as besoin d'un service mécanique, et techniquement ils sont censés répondre positivement. C'est le cas de la concession d'Arles visiblement, et ça leur demande de mobiliser le (seul?) bon mécano du garage pour le faire ? Insiste quand même. C'est quelque chose d'assez simple techniquement pour tout mécano qui se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Sylkill...

Ce sont les bases de la mécanique...

Mais deux jours d'immobilisation...

À mon avis, ils vont tomber l'arbre à cames et me faire la distri...

Ce que je ne veux pas, j'ai fais la distribution il y a tout juste 5 mois...

Avec l'outil en question, c'est l'affaire de deux heures d'immobilisation, tout au plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Impressionnant comme personne ne sait plus compter de nos jours quand tu vas dans un commerce!

J'ai mis une fille en panique tout à l'heure en lui donnant l'appoint des centimes, après qu'elle ait pris et tapé sur sa caisse mon billet et que celle-ci lui ai indiqué le montant à rendre...

Trop compliqué de faire l'effort de réfléchir a priori... elle a préféré se fait ch... à chercher de la monnaie pendant 5min...

Ça me dépasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • Administrateur

Il y a une nouvelle mode depuis quelque temps par chez moi : celle de tourner en se déportant juste avant, du coté opposé... un peu comme si on conduisait un 13m!

Depuis 2 mois, j'en croise un par jour.

Après les ploucs qui ne savent as garder leur file quand ils tournent dans une rue et éprouvent le besoin de mordre la ligne médiane des voies dans laquelle ils viennent de tourner (surement par peur extrême de toucher le trottoir à la corde!), voici donc les tarés à qui il faut une file et demi pour s'apprêter à tourner.

Aujourd'hui, j'ai failli m'en prendre un que je doublais par la droite. Lui va à gauche et il est dans sa file de gauche, moi tout droit, le long du trottoir. Bah ça n'a pas loupé, il a mis un coup de volant à droite avant de tourner... sauf qu'on était sur une 4 voies!!! Alors de la place, il y en avait!!!

Bien évidemment, il a vécu mon coup de klaxon comme une infâme agression... Me connaissant, je pense que je ne vais pas tarder à descendre parler tout proche au prochain dans ce cas là... :lee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les mecs doivent etre habitués à conduire des 15m ou plus... c'est pour ne pas bouffer le trottoir interieur avec la remorque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, ils doivent vraiment conduire un pl !!!

Qui sait... 😂

 

Par contre, mon coup de calcaire va contre Pirelli...

J'ai une hernie à un pneu de ma Giulietta...

Ma femme a appelé Alfa...

Ils ont commencé par dire "vous avez pris un trottoir"

Elle a emmené la voiture et ils on constatés que tout était clean.

Il ont donc appelé Pirelli et en plus ils ont envoyé des photos de la roue, du compteur (5300 kms) ils on répondu" Mme a pris un trottoir"

Vue que le pneu avait rien, ils ont dit "c'est à cause d'un nid de poule" 😡

Je me retrouve à devoir faire l'avance du pneu et ils le récupèrent pour expertise qui va durer 15 jours à 3 semaines ...

Au train où vont les choses, je vais l'avoir dans le c... 😠

 

Resized_20171126_150352.thumb.jpeg.74fc410be845aad17c475a9facef3cd8.jpeg

P.S : bonjour la poussière de frein... 😅

Modifié par dingo34
Correction et ajout de phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...