Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'énerve le plus c’est les vendeurs de voitures toujours à se plaindrent qu’ils ne gagnent pas un radis , à chaque vente ont leurs arrachent le cœur, mais cela ne les empêchent pas de rouler dans des palaces roulants style one six six.

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu cherche la bagarre rover! :blink::unedent:

tu vas voir quand la personne concernée va te lire :mdr2:

je suis d'accord avec toi bruno :unedent: , ça va chier sévère :aro_mdr:

sacré Rover

Modifié par CueroAlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ceux qui créent des topics sans mettre une MAJUSCULE à la première lettre :unedent:

Sinon tous les types de boulets qu'on rencontre sur la route :

-ceux qui roulent à 80 (surtout en camionnette ou avec une caravane ) et restent bien à gauche sans qu'on puisse bien voir devant, à moins de se décaler dangereusement si il y a quelqu'un en face.

- les clignotants dans les ronds points aussi +1

- le boulet qui double à 110 pile sur une porion 2X2, met 3 plombes en bloquant ceux derrière lui et qui se rabat qu'a la toute fin sans qu'on ait pu le doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre mais marre de notre président!!!!!!!

Et aussi des trou d'*** qui roule a 2 a l'heure et qui te font signe que eux ils roulent a la bonne vitesse cela aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les papi et mamie du dimanche qui sortent la semaine qui ont acheter la voie de gauche et qui ne regardent rien et qui sont dangeureux!!!! Les vieux ils faut les tuer a la naissance!!!!!!

Je m'arrette la car je commence a partir en vrille tout seul!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rover l'est couillu comme le caribou !!!!! :blink::unedent::unedent:

attendez que vespi se pointe et là, ça va usiner sévère !!!! aroplasma

moi, je rentre mes poules au poulailler et je me barricade !!! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des con qui savent pas se placer dans un rond point et qui mettent pas leurs clignotants.

Marre des conducteurs pas courtoie.

Marre de tous ceux qui font chier (président compris)

Modifié par XAG666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce que je crains le plus, ce sont les conducteurs qui s'engagent dans un carrefour en bloquant ceux de la voie transversale qui du coup ne peuvent plus franchir le croisement. Ce sont des "moi, je passe, les autres se démerdent"

Renaud l'a bien fredonné " femmes je vous aime, car les mecs, pour un doigt tendu bien haut, vont jusqu'à flinguer pour défendre leur autoradio...."

La voiture n'est-elle pas le prolongement de notre virilité et à ce titre le comportement de certains conducteurs est révélateur.

Décevant tout çà.

Pour le bien être de notre santé et planète, vive le litre à 3€ ... :unedent: ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 166istes sont tranquilles car pour piquer l'autoradio, à moins de démonter la console centrale, faudra ce lever de bonheur... :unedent:

Et puis sur ARO, la voiture n'est pas le prolongement de notre "virilité" mais la continuation d'un certain style de vivre la route et retirer la quintescence de plaisir malgrès la chasse au sorcière pratiqué actuellement par les forces de l'ordre, dans cet exercice!

Et puis, perso, heureusement que je ne place pas ma virilité là dedans parce que j'en connais une qui serais hachement déçue quand même... :aro_mdr:dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 2156, la logique a parlé. +1

Continue à bien bichonner ta caisse, tu sais qu'elle m'a sacrément ébloui quand nous nous sommes rencontré avec alfagta_25.

Et au fait, toi qui habites à côté de lui, que devient-il ? On ne le voit plus sur le forum. L'as-tu rerencontré après notre mini rassemblement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai marre des vieux!!!!!

surtout de ceux qui croient qu'ils peuvent picoler comme un jeune et puis le lendemain ils posent des galettes dans des cours de château et épousent un sac picard!!!!

si au moins ils roulaient en 166!!! (celle-là a un gros coffre ou on peut mettre +/- 2368 sacs Picard)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai marre des vieux!!!!!

surtout de ceux qui croient qu'ils peuvent picoler comme un jeune et puis le lendemain ils posent des galettes dans des cours de château et épousent un sac picard!!!!

si au moins ils roulaient en 166!!! (celle-là a un gros coffre ou on peut mettre +/- 2368 sacs Picard)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

trop fort heng, trop fort !!! :bravo::na::na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...