Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

Moi si il y a bien un truc qui me fait mais alors vraiment trés profondément ch*** c'est les vieux qui roulent à 30km h en ligne droite et qui sont les deux pieds sur le frein à chaque virage

Mais aussi les paysans avec leur tracteurs qui cradent toute une route et qui ne NETTOIENT PAS (put*** je leur ferai lécher la route jusqu'a ce qu'elle soit redevenue propre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et moi, c'est de ne rien comprendre à ce que vous dites !!! :mdr2:

soyez plus clair bordel de merde !!!!!!!!!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve: les italiens B) (si, si), je m'explique: l'inter de la GTA percé, ok, il a 6 ans.

Chez Alfa, 3 semaines après la commande, toujours bloqué en Italie... :angry: annulation de la commande.

Commande de l'inter chez "Supersprint", livraison 3 semaines plus tard "Superlent" plutôt, non?

à l'arrivée, pas adaptable :( , il faut impérativement monter l'AR avec! Commande de l'AR... et là...

désolé, pas dispo avant... houla !

Après tout, pourquoi pas "Inoxcar" Ben tient ! :blink: plus d'importateur pour l'instant ! :mdr2:

Aller, soyons fous ! :P "Ragazzon", commande ok... 3 jours plus tard : désolé Mr, le silencieux que vous avez commandé n'est plus fabriqué ! :aro_mdr: il faut choisir autre chose! canongun

Après 2 mois de recherches infructueuses, peut-être que la semaine prochaine... :cheer:

2156, mode pugnace mais un peu fatigué ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espere, tu peux venir y encore de la place !! :smile:

ce qui m'enerve aussi, tout le monde peut pas rouler en essence (v6) et une chaudiere on appelle ca un diesel sur une voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gonfle, c'est l'espèce de gros enc.... qui a arraché 2 fils d'alimentation de bougies (anti-parasite+câble arraché) sur la clio de ma femme.

Si je l'attrappe, je lui pète les rotules.

Et juste avant de lui démonter la mâchoire, je lui demanderai de m'expliquer comment il a fait pour ouvrir le capot...

J'avais autre chose de prévu avec l'argent qu'on a du mettre dans un faisceau neuf :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis encore un autre truc! (ouais je suis faché en ce moment)

Les mecs un peu dédaigneux qui disent:"Ah t'as une Alfa! c'est pas très fiable ça..."

Alors là, deux solutions:

- Soit tu ne lui réponds même pas, parce que tu ne pourrais jamais trouver une réplique aussi stupide que sa remarque

- Soit il persiste avec sa tête de gars content de lui et tu lui dis que toi au moins, tu n'es pas fier d'être un mouton en Golf, et que t'es surement moins emmerdé que lui! Et puis si il fait encore le malin, rendez-vous au feu rouge, et mate mon Q quand je mets le pied dedans!!

Les mecs sympas qui disent: "Ah t'as une alfa! j'en avais une avant, c'était une super bagole."

-> Et ben tu vends ta chiotte que tu as payé 25000 il y 6 mois et tu t'en achète une!

Désolé pour les éventuels possesseurs de Golf et de berline insipide.

En même temps, je dis ça, mais madame veut que je vende ma 155 au profit d'un monospace... Aidez-moi au secours!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

- marre des gens que t'invite chez toi et qui ne font que des conneries qui ne feraient pas chez eux

- marre des blaireaux sans clignotant, sans rétro, à gauche, au milieu...

- marre des conn...dans qui te collent pour te faire jarcler alors que tu es à 5m de la voiture de devant et que toutes les files sont pleines

- marre de la gendarmerie qui met plus de 3 mois à convoquer celui qui m'a tiré dessus sur l'autoroute parce que sa BM avançait pas plus vite que ma 156!

- marre des incivilités en général et des gens irrespectueux

- marre du j'menfoutisme ambiant des gens et du "j'suis seul au monde" (applicable, partout, sur la route, dans le métro, sur le trottoir

- marre des crevures qui jettent leurs m...des par les fenetres

- marre des sous-m...des qui te cognent leurs portières sur les parking (+1 pour les 2 places prises au fond du parking) sans que ça les gene

- marre des Diesels qui puent et qui chient des particules (j'ai pas besoin de ça, je fume déjà!)

- marre de cette incapacité grandissante à reflechir de façon sensée par soi-meme

- marre des assistés et des gens qui font des procès pour une frite écrasée

- marre des pessimistes, des gens qui s'écoutent trop

- marre de ces conneries de jeu à la con dans les cours d'école relayés par les médias et des suicides en direct

- marre d'essayer de nous faire avoir des "réseaux" d'amis, de collègues de mes genoux

- marre de recevoir des mails pour sauver Marie atteinte d'un cancer du cerveau, pour endiguer l'arret de MSN faute d'adresse disponibles, pour avoir un portable gratuit... de la part de personnes que je croyais moins débiles que ça et qui vont créer une belle mailing list pour mieux se faire spamer par la suite

- marre de l'ARO qui marche mal au bureau

- marre aussi des blaireux incapable d'anticiper quoi que ce soit (un camion arreté sur la file de circulation, un freinage, une zone à risque, ou leur monnaie à la caisse)

- marre des inconscients qui accélerent quand tout le monde freine pour gagner 1 place ou 2 (valable dans les embouteillages, dans le brouillard, sur les arrivées au péage...)

- marre de ceux qui se vantent de bien conduire mais qui sortent leur voiture le dimanche apres midi

- marre des soit-disant "professionnels de la route" qui font 3 infractions par minutes

- marre des taxis (mention spéciale pour ceux qui accélerent alors que le feu est rouge ou qui forcent parce que, eux, ils travaillent!)

- marre de mon controleur de gestion qui se prend pour le boss et qu'il faut recadrer tous les mois

- marre des gens qui brassent du vent

- marre des gens qui postent des lignes et des lignes sur l'ARO au lieu de bosser!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'ai plein de bonnes raisons de tuer le prochain qui me les brise vraiment ou de le calmer de telle façon qu'il n'aura plus l'occasion de recommencer...

mais je suis sur que le juge m'inculperait quand meme pour homicide volontaire... :angry:

- marre des inculpations pour homicide volontaire alors que t'avais plein de bonnes raisons d'arreter celui qui te cassait les ouïes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le sac que la TNT que je devais avoir pleine et entière aujourd'hui ne fonctionne qu'à un quart de ces possibilités (3 chaines disponibles...) faute à un conflit de fréquences avec un petit village autour de Brignoles. aprés que son arrivée aie été reporté (A cause des collines environnantes...) du mois de mars au mois d'avril puis au mois de juin et enfin au mois de décembre... :angry:

Prévue "complète" courant janvier...

nombre : Il y a plus grave dans la vie mais bon... C'est normal... :rolleyes::unedent:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
:unedent: Eh! Pas mal commandator! Belle brochette de comportements que tous au moins une fois (enfin en ce qui me concerne) avons eu le tord d'avoir mais tellement juste!!! :unedent:

c'est clair, on l'a tous fait! :bigrir:

- marre de moi qui dit de ne pas faire alors que je le fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton : moi ce qui m'énerve c'est que j'ai laissé mon spider 1 moi et 2 semaine chez alfa et que je le récupère avec la même panne :/

Oh p....!!! arojawdrop:rrr:canongun

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- marre des fumeurs qui m'enfument et ne cessent de râler de l'interdiction de fumer dans les bar et boites aux mépris de la santé des non-fumeurs

- marre des commentateurs de foot français et de leurs mauvaises fois (pressé de voir barça- lyon pour voir les excuses bidons qui vont nous sortir :P )

- marre des camionneurs qui créaient des bouchons monstres par qu'ils doublent sur une 2 voies lors d'heures à forte influence (notamment metz-nancy), oui on sait ils travaillent et nous on est sur l'autoroute à 8h du matin pour le plaisir <_<

- marre d'un de mes voisins qui ne sait pas baisser sa radio (je suis au 5eme lui au premier et j'entends <_< ) et de l'autre voisin ivrogne qui regarde d'un air supérieur alors qu'il pue le vin, ne doit pas savoir lire et n'a pas du croisé une savonnette depuis des mois (ça fera peut-être baisser les charges pour l'année prochaine :P )

-marre des ex avec qui on recouche qui pense qu'on va se remettre ensemble, ne mélangeons pas tout.

-marre d'entendre des chansons de noël dans les magasins.

-marre d'entendre 50 fois la même musique à la radio le même jour, sur certaines stations c'est limite du bourrage de crane.

-marre que chez mes parents je ne reçois que le 512 <_<

y en a tellement en fait........

:angry:

ah oui marre aussi de certains videurs avec un Qi d'huitres qui refoulent certains de mes potes mieux habillé que lui et gagnant certainement plus que lui parce qu'ils sont un peu trop mat de peau :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...