Aller au contenu

Alfa 8c GTA


Forza!!!

Recommended Posts

Je sais bien, je disais ça en déconnant.

Mais moi ça me stress un peu de voir qu'ils sortent une voiture à 200.000€ et qu'ils ne sont pas foutu d'assurer un SAV correct pour les gens qui achetent leur voiture de tout les jours.

Parce que avoir une belle vitrine c'est bien, c'est clair (et quelle voiture la 8C !!) mais leur chiffre n'est pas fait avec ça mais avec nous qui roulons tous les jours avec leurs créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

La 8C GTA sera bien produite en 2010 11 info tirée du détails du plan produit de Fiat Group.

"Toujours pour l’année 2010, arriveront les mises à jour de gamme pour les Fiat Qubo,Fiat fiorino, Alfa 159 et Lancia Delta, tandis que les actuelles Ypsilon et Musa seront soumises àun nouveau facelift.

Mais les nouveautés majeurs seront pour l’année 2011. L’année verra l’apparition de la nouvella Alfa 8 C GTA, qui est confirmée, et toujours produite en série limitée."

http://www.unica-strada.com/blog/2009/12/23/groupe-fiat-details-du-plan-produit-2010-2011/

C'est pas une good news ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaspillé ?

Expliques moi ou est la perte d'argent alors ?? Je pense pas qu'ils vont les vendre à perte, étant donné que y'aura pas beaucoup d'études etc de faite. Vu que toutes les améliorations vont venir soit de Maserati, soit de Ferrari ...

Et c'est un formidable coup de pub pour alfa, ce qui permettra surement de vendre plus de Mito, Giuletta, etc ...

Donc non ce n'est pas inutile, et des autos comme ça, ça fait rêver, donc acheter les produits de la gamme standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que pour bon nombres de gens, la 8C est l'une des plus belles voitures du monde, souvent devant une Aston ou une Ferrari !

Et elle fait dévier toutes les têtes sur son passage.

Donc oui elle fait rêver...!

Le problème d'Alfa, c'est son SAV pourri, pas autre chose ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la MiTo Cam la 8C y est pas étrangére non plus! Elle rencontre du succés tu peux pas le nier le trio que tu dis date d'avant c'est vrai pour ces 3 c'est différent alors que la MiTo est une vrai Alfa dans ses prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tranché l'avis de Cam mais je le partage.Quant à mon précédent message il voulait juste rappeler que les effets de manche chez Alfa on est habitué,et même si je n'ai pas les moyens de m'offrir cette nouvelle GTA j'attends déjà de la voir réellement mise sur la route.Tout en espérant des modèles sportifs sur les gammes de véhicules un peu plus dans mes tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8C est un magnifique exercice de style sur base de............ Maserati GT oneteeth.gif et rien de plus.... Si il n'y avait pas de Maserati GT, je ne crois pas qu'il y aurait eu de 8C. Part d'Alfa dans son développement ????

C'est une magnifique auto vitrine mais tellement éloignée/décalée du "standard" de la marque que je me demande qui cela peut convaincre (à part les talibans qui se forcent à croire que la 8C est une Alfa...)

Seuls les chiffres comptent : 100 000 Alfa vendues en 2009 sur la planète mad.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle annonce, mais effectivement l'impact est limité.

D'un coté je me dis que c'est sympa : Alfa sort une version limitée et exclusive de la 8C qui est une des voitures les plus désirables au monde, juste pour le centenaire. c'est une bonne idée et une belle manière de le fêter. En plus financièrement c'est pas ça qui va couter cher en developpement : la 8C est déjà finalisée, quelques solutions plus radicales issues de chez Ferrari/Maserati vont être adoptées... ça participe même au contraire à la rentabilisation du projet global 8C.

D'un autre coté je me dis que l'utilité est limitée : la 8C à 500 exemplaires c'était déjà de l'exclusif, j'espère qu'ils ne vont pas faire plus de mal que de bien sur le design pour la différencier des 8C "normales". C'est un bel effet d'annonce mais qui nous concerne peu, nous, clients lambda. L'utilisation du blason "GTA" : d'un point de vue marketing c'est sans doute très bien, d'un point de vue historique l'esprit du blason GTA c'est pas du tout de rendre une supercar avec un V8 encore plus performante. En principe, ça désigne la préparation de voitures de séries (donc moteurs 4 cyl, on était déjà passé à 6 avec la 147/156) par l'allègement principalement pour leur donner un comportement plus sportif.

Enfin de toute manière : il y a pire, Alfa pourrait ne rien faire du tout. Donc rien que pour ça c'est une bonne nouvelle. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de créer une voiture de A à Z alors que les composants sont déjà présent dans le groupe c'est la synergie de groupe ca serait n'importe quoi de tout recréer d'autant plus que les composants viennent pas de n'importe qu'elle marque quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...