carlossainz Posté(e) le 25 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2008 Bonjour à tous, je viens d'acheter une 147 JTD 140 avec la clim bi-zone, mais dans la mesure ou l'auto est importée d'Allemagne, je ne comprends pas bien le fonctionnement de cette clim. Pourriez vous m'indiquer la fonction de chacun des boutons... Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 25 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2008 Alors normalement tu as 3 boutons ronds. A gauche ça te permet de regler la temperature de la clim conducteur, celui de droite te permet de regler celle du passager (tu tournes le bouton pour augmenter / diminuer). Ensuite le bouton du milieu c'est pour monter / descendre la puissance du ventilateur (tu ne l'utilises jamais si t'es en clim automatique). Sur le bouton rond de gauche tu as 2 petits boutons. Le premier te permet de passer en clim auto / manuelle. En automatique tu définis une temperature (les 2 voyants sont allumés sur le bouton du haut) et la voiture se débrouille et régule pour que tu ais cette temperature dans la bagnole en permanence. Si tu désenclenche la clim auto (en touchant le bouton du milieu par exemple, pour moduler la puissance du ventilo), la temperature "crachée" par les bouches d'aérations sera celle définie sur l'indicateur numérique (genre 19 degré). Le bouton en bas permet de coordonner la clim conducteur / passager. Par exemple si le conducteur est réglé sur 20° et le passager sur 22, le fait d'appuyer sur le bouton mettra tout le monde à 20° Sur le bouton rond de droite tu as une fonction (premier bouton en haut) qui permet de passer en hight. Ca met la clim au maxi, ça active le désembuage arrière et des retros. C'est pour quand il fait bien froid. A ne pas utiliser tout de suite quand tu montes dans la voiture car ton moteur n'ést pas chaud et ça ne servira à rien (attendre 5 min que le moteur soit chaud pour l'activer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 25 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2008 Au passage si tu veux je peux te copier les pages qui en parlent dans mon manouel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlossainz Posté(e) le 25 Septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2008 (modifié) OH OUI OH OUI OH OUI!!!!!! (aucune connotation ...) MERCI GOTTFERDOM. Alors on ne peut pas complétement arreter la clim passager quand l'autre fonctionne? Modifié le 25 Septembre 2008 par carlossainz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 25 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2008 Ba sauf en fermant les aérations je ne pense pas. Jte met en ligne demain si je peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlossainz Posté(e) le 25 Septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2008 ca roule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 26 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2008 Bienvenue à toi carlossainz ! Peux tu aller te présenter STP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlossainz Posté(e) le 27 Septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2008 j'y cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2008 Hop comme convenu voici la doc. Par contre j'ai pas de scanner donc c'est pris à l'appareil photo mais t'inquiète tout est très lisible. J'ai tout mis dans un fichier ZIP, t'as juste à télécharger et décompresser Téléchargeable ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlossainz Posté(e) le 28 Septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2008 Super merci beaucoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlossainz Posté(e) le 28 Septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2008 SNIF "fichier endommagé ou de format inconnu"... C'est pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2008 Oups désolé. Je te l'ai hebergé ailleurs, prends le ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlossainz Posté(e) le 28 Septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2008 Merki beaucoup ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2008 De rien. C'est lisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlossainz Posté(e) le 28 Septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2008 OUI OUI sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2008 Cool. Je laisse tout ça en ligne, dès fois que ça puisse servir à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts