Aller au contenu

Une nouvelle Alfa 159


limp95

Recommended Posts

Petit up depuis le temps :blush:

La mienne est toujours en vie, que du bonheur, elle est reprogrammer et défaper. Elle as 227 000km pour vu que ça dure.

mini_130317030224408388.jpg

mini_130317030338640411.jpg

En mode hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des news changement d'embrayage et de pneus ya peu de temps 280 000km elle as 286 000km les 300 000km sont plus très loin. J'avais oublier de poste le nouveau jouet de madame = 147 1.9 JTDm 170ch Ducati corse.

140316022613640171.jpg

140316022623154188.jpg

J'avais prévue d'arrêter les frais superflue mais je pense que d'ici peu elle aura une petite modification quand même affaire à suivre.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Petit up depuis le temps :blush:

La mienne est toujours en vie, que du bonheur, elle est reprogrammer et défaper. Elle as 227 000km pour vu que ça dure.

mini_130317030224408388.jpg

mini_130317030338640411.jpg

En mode hiver.

J'adore les photos de voitures dans leur jus. :clapclap:

Sur cette photo, je l'imagine dire : je suis là, j'ai plus de logo, ça gèle grave, j'ai froids, je suis toute sale mais .... je suis toujours là et je vais te faire mal :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Oups j'ai pas vu ton poste Dany01 Mais du coup je te réponds en image avec la fameuse modif j'étais en vacances j'ai pu m'en occuper, j'en aie chier c'est pas 100% nickel mais sa restera comme ça c'est mieux qu'avant.

mini_140428093622950268.jpg

Et une sur le 147 Ducati également petit baguette chromé, je trouve que ça fini mieux la coffre que sans.

mini_140428093711602321.jpg

A poursuivre remise à neuf du pommeau de vitesse et volant avec une petite modif pour le volant par la même occasion ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Autant pour la 159 j'applaudis des 4 mains, autant pour la 147, je suis mitigé... très mitigé. Mais bon, c'est pas monstrueux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préfère la vrai baguette alfa mais vu le prix de la baguette.....mais je suis pas dèçu je trouve que ça fini mieu le coffre sa donne vraiment l'impression qu'il manque une pièces sans rien.

mini_140429104030941688.jpg

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sympa avec la baguette :clapclap: Hein? Quoi? J'ai un parti pris parce que j'ai aussi une baguette chromé sur ma 147??!! :unedent:

Bon limp, il te reste plus qu'a peindre l'énorme marmite en noir et elle est nickelle cette 147 ;)^_^

Modifié par Khraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sympa avec la baguette :clapclap: Hein? Quoi? J'ai un parti pris parce que j'ai aussi une baguette chromé sur ma 147??!! :unedent:

Bon limp, il te reste plus qu'a peindre l'énorme marmite en noir et elle est nickelle cette 147 ;)^_^

C'est ce que je pensais faire, mais j'attends parce que je me tâte à lui mettre une double sortie Novitec. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Ca?

3382_0.jpg

Ou ça?

1201_0.jpg

J'avais eu envie de mettre un duplex à une époque sur ma 147, mais juste pour le coté visuel du truc parce que niveau son ... beh ça reste un diesel. ^_^ le tarif m'avait dissuadé et puis finalement juste avec une peinture de la marmite ça allait bien :closedeyes:. Et pour ce qui est de la double que d'un seul coté, je trouve que ça ne va pas sur une phase 2, les découpes du pare choc étant bien rondes ... enfin tout ça n'est qu'une question de goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo, effectivement le prix est dissuasif. La modification c'est juste pour le look, je ne m'attends pas à avoir quoi que ce soit en sonorité avec le 1.9 JTD, le pare choc de ph3 si porte très bien c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Bon l'aventure est fini pour ma 159 (enfin tout du moins avec moi), j'étais tout chose de la voir partir dans les mains d'un autre :closedeyes:, mais bon fallait bien tourné la page.

 

Plus l'utilité du diesel, voiture pro, un peu déçu de pas pouvoir continué à faire tourné le compteur.

 

Je vais me consolé avec mon nouveau jouet, je suis passé à l'essence, quitte à changer (sinon je gardais la 159) il fallait plus grand et plus puissant.

 

Donc une Audi A6 C7 3.0 TFSI 300ch Avus Avant à été élue remplaçante. Récupérer vendredi Matin et effectuer 700 km le lendemain matin était un pure régal. Un silence impériale sur autoroute (seulement 2100 tours à 130km/h), Niveau tenue de route on sent qu'elle est bien rivet au sols avec c'est jantes 20 pouces et le Quattro, j'ai quasiment les même sensations que la 159 (en plus aseptisé quand même) surement liée au silence à bords et le confort moins ferme que la 159 à niveau de l’amortissement.

 

Quelques modification vont venir pour la rendre un peu plus sexy niveau carrosserie et surtout niveau ligne d'échappement pour faire ronronner ce moteur qui est totalement absent d'origine.

 

J'ai déjà désiglé le hayon, et remplacer les plaques tôles en plexiglas.

20170304_171857.thumb.jpg.87b3f363fd07acf834423deace746670.jpg

20170304_192423.thumb.jpg.82cc3ddaaca3ef0abbe01b094f70af7c.jpg

 

D'autre photo à venir faut que je prenne le temps d'en faire.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...