Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, commandatore a dit :

Dis lui que tu pars chez Auchan... c'est ce qu'a fait Alfisto pendant le week-end de 4 jours dernier...

 

 

@Alfista   On t'appelle ...    :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta belette mon commandant  !!

Bon meeting avec le beau temps j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, commandatore a dit :

Vu que c'est une artiste, elle du etre séduite par le voyage en ancienne je pense.

 

Mais alors, conduite par un demi dieu pour 13 balles, elle ne pouvait résister! :unedent:

 

Mais kilekon !:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, il semblerait que le soleil soit de la partie... c'est pas plus mal pour descendre.

 

Ce soir, nettoyage du Bertone, décrassage du moteur et elle sera sur les starting blocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Il y a le chauffage dans ton antiquité, car ils prévoient frisquet... Sinon, faudra demander à ton artiste qu'elle te réchauffe....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Encore une question désobligeante comme ça concernant mon antiquité et mettant en question son bon fonctionnement et tu seras passager... mais dans un autre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, commandatore a dit :

Encore une question désobligeante comme ça concernant mon antiquité et mettant en question son bon fonctionnement et tu seras passager... mais dans un autre véhicule.

 

 

Oh l'autre, je te trouve une combine pour un rapprochement avec la charmante demoiselle, et voilà comment tu me causes, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Grosse réunion de chantier ce midi sur mon futur appart' car on risque de remonter les plafonds et les faire en forme de pente sur le salon salle à manger et chambres attenantes.

Gros chantier en prévision si on part sur cette idée. Mais c'est un tel boxon de gaines et cana que j'ai demandé de tout détruire afin d'y voir plus clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien l'endroit ;) la légende dit que toute ALFA stationnée à proximité voit ses alfisteries disparaître.

 

Modifié par sury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Faut croire que ça a un fond de vrai car en rentrant, j'ai doublé tout le monde... j'en ai même poussé sur l'autoroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alfisto a dit :

C'est beau !!!! :wub::wub:

 

 

Tiens à propos, c'est tout beau, tout neuf, tout repeint, sans différence de couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...