Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blague à part ...

 

Tu ne peux pas demander à Clem de se foutre à poil pour mettre des nouvelles photos sur le topic de Zoé Felix, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 9 heures, titilem a dit :

A nouveau en tournage ? Déjà ?

 

Oui, c'est reparti! On y est pour les 2 prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, je sais que ça va en faire bondir plus d'un mais je suis en train de traficoter mon coupé 2 places... j'en ai trouvé un sur Leboncoin que j'ai discretement rapporté à la maison lundi soir et je suis en train de me servir de l'un pour refaire (limite tuner car les séries sont légèrement différentes) l'autre...

Je vous mets des photos du châssis dès que j'ai du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J’arrête pour ce soir.

J'ai remplacé les poignées de fermeture (mais je ne suis pas certain que j'ai fait une bonne opération car les anciennes sont plus courtes) et une bonne partie de la visserie de la sellerie (que j'ai swapée aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Voilà les photos:

Les poignées et la visserie :

IMAG9013.jpg

 

Le châssis mis à nu :

IMAG9012.jpg

 

Et mon coupé 2 places refait à neuf (pour cause de casse de l'essieu arrière!) :

IMAG9014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est malin ! Je me disais hier soir  "mais qu' est ce qu' il a fichu? ?? :quoi: "

Je comprends mieux là! ! 

 

Bon ben on attend le résultat. ..le châssis a l air plutôt en bon état. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Y a intéret à ce que mes réparations fonctionnent bien car je pars pour 2 jours de tournage au fond du 78, avec nuit sur place!

Bon, les jumelles sont gentilles, mais elles sont un peu malades... j'avoue que j'appréhende un peu...

On va voir qui c'est l'patron! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les clients Alfa, c'est plus ce que c'était...

 

IMAG8962 - Copie.jpg

 

Le gars ne m'a pas calculé lorsque je suis arrivé. Pas plus quand je lui ai dit "bonsoir". Encore moins quand il est parti et qu'il est passé devant la Giulia.

Bon... en même temps, comment lui en vouloir avec sa Giulietta poêle à frire... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste.. :(

L'autre jour, à la station service, qu'est ce que je vois arriver? Un coupé Bertone rouge, bah il était evident d'aller discuter avec le proprio. (D'ailleurs, j'ai appris qu'il y avait au moins 4 Bertone sur le coin. Bizarrement, on les croise jamais.. )

Première fois en un an également que j'ai une Alfa, que deux GT me font des appels de phares en les croisant. Comme quoi, y a un peu d'espoir encore :clapclap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent pour le tournage de la serie j'avais pas vu ! ca doit etre sympa comme expérience ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la série en prend pour 10 ans? T'as un contrat pour une "obligation" de "fournir" les fillettes sur la durée?

 

Concernant la reconnaissance des ancêtres par les nouveaux accédants à la marque, c'est mort...

La fois où j'ai remonté mes deux coupés depuis ST Maximin (600km), aucun conducteur d'Alfa moderne ne m'a ne serait-ce que jeté un oeil... Rien, nada, dans l'baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...