Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 55 minutes, Commandatore a dit :

Deux bretonnes de surcroît.

T'as raison, rien de bien excitant.

 

Allez, une autre...

 

alfa-romeo-gt-junior-ford-galaxy.jpg

 

^_^

Il était propre l'aquarium pour une fois ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliv'BZH   Ne te réjouis pas trop vite, j'ai l'impression que chez les Bretons, c'est aussi compliqué que chez les normands ... :bouh:

 

Dans la famille de ma femme, originaire de la Baie de Morlaix, voici comment ils considèrent les bretons :

 

- Même si administrative le 44 n'est pas la Bretagne, mais Nantes héberge quand même la résidence des Ducs de Bretagne -> 44 : usurpateur;

- 56 et sud 29 : des cons  :bouh:

- 35, des espèces de normands ..

 

Bref, il ne reste que le nord 29, et l'ouest du 22, ils tolèrent l'ouest de Saint Brieuc ...

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ouais ma ta femme, elle n'aime personne! :unedent: Des cons dans le 56 et 29? Je vais lui envoyer quelqu'un pour qu'elle lui redise en face... lol

En tout cas, on avait passé un super week-end chez les Socare. On essaie vainement de s'en reprogrammer un mais c'est plus la même facilité qu'avant...

 

Pour l'accident là haut, y en a un sur le bord de la piste qui n'est pas passé loin de la catastrophe....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titilem a dit :

Dans la famille de ma femme, originaire de la Baie de Morlaix, voici comment ils considèrent les bretons

Bah voilà, le nord 29, c'est des plooks, comme le 22.. Mais ça reste un beau coin pour du tourisme :unedent:

Les Bretons sont très divisés entre nord, sud, est et ouest. Et entre départements:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titilemDe ce que j'ai pu lire sur le showroom de TyleR, c'est un beau bordel par chez vous ici, avec deux départements qui forment la Normandie :unedent:

Mais le bilan est le même, tout le monde se retrouve autour d'un verre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Commandatore a dit :

Pour l'accident là haut, y en a un sur le bord de la piste qui n'est pas passé loin de la catastrophe....!!

 

En même temps il faut être très con pour aller se planter à l'extérieur dans la sortie du virage. S'il s'était fait culbuter ce n'aurait été que de la sélection naturelle. :unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On est d'accord! Force est de constater qu'on n'est pas tous équipés pareil au niveau des branchements de là-haut... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je viens de passer 2 plombes à remettre en ligne les photos des 2 premières pages de mon Showroom! Il reste du boulot pour remonter jusqu'ici!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...