Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

J'avais remarqué ... et c'est vrai qu'elle était pas mal de 156 quand même, bon, ça ne vaut pas la Guilia de Gui26 ... mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon sinon, il ne te reste plus que 328 pages pour tout récupérer ...

C'est vrai qu'est ce que'elle était belle et sobre cette 156 SW GTA ....  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh oui, elle était belle la 156! Même config que celle de Giu mais avec quelques années de décalage! lol

La GTA, moi qui ne la voulait pas en gris, finalement, j'ai adoré!

 

Et non, pas de Traversée pour moi, j'essaie de me recaler sur les horaires de la nuit et c'est pas gagné... :unedent: Et je profite d'avoir des bébés qui font la grasse mat'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car nous on l'a tous les WE... Bon, même si c'est grâce aux parigots fortunés qui font marcher l'économie locale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréquemment j'en prends plein les mirettes le vendredi soir quand je rentre du boulot !

 

Ai aussi une autre époque, la semaine précédent les 24 heures du Mans ou tous les anglais passent par le Pont de Normandie venant de Calais ou du Havre pour descendre sur le Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2017 à 11:49, Commandatore a dit :

Ouais ma ta femme, elle n'aime personne! :unedent: Des cons dans le 56 et 29? Je vais lui envoyer quelqu'un pour qu'elle lui redise en face... lol

En tout cas, on avait passé un super week-end chez les Socare. On essaie vainement de s'en reprogrammer un mais c'est plus la même facilité qu'avant...

 

Pour l'accident là haut, y en a un sur le bord de la piste qui n'est pas passé loin de la catastrophe....!!

 

Hey !  Ça faisait un bail que je n'étais pas passé par là :D (depuis que je roule en Peutroen en fait ! Nan nan c'est bon tapez pas !).

 

Oui faut qu'on se cale ça El Commandatore ! On fera en sorte de mettre la petite en garde comme ça : on se fait un petit Road trip côtier en ancienne ! Ça sera l'occasion de te faire essayer la Mini ! 

 

Par  contre le problème c'est toujours la planification ^^. Pour le moment j'ai aucune visibilité dans le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Rien que pour toi, on montera à 4 dans le Bertone pour venir! Oui parce que je ne peux pas abandonner toute ma tribu... on a pas assez de grand-parents! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Commandatore a dit :

Rien que pour toi, on montera à 4 dans le Bertone pour venir! Oui parce que je ne peux pas abandonner toute ma tribu... on a pas assez de grand-parents! lol

 

 

J'imagine bien oui :D 

Sinon on fait une promenade en papamobile : Galaxy + deux saucisse break ^^. 

C'est quand même moins un :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche toujours des miniatures de mes actuelles ou ex ... et bizarrement, je ne trouve jamais ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j'achète mes voitures que si elles existent au 43ème!

J'ai le Bertone Junior blanc aussi! Mais celui là je me suis bien fait suer pour le trouver car il n'y a généralement que des 1300 GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Oliv'BZH a dit :

C'est fou, en miniature, on se rend encore plus compte des proportions d'aquarium du Galaxy..

C'est pas des roues que tu as, c'est des mini roulettes :unedent:

 

C'est encore mieux là :

alfa-romeo-gt-junior-ford-galaxy.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 2 minutes, moon a dit :

ottomobile, je l'ai trouvé d'occasion par contre, en neuf ils font plus

 

Moi je scanne ebay régulièrement pour ce genre de recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...