Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Commandatore, il est faché... ça fait 1h que je cherche la batterie et le chargeur de mon APN car la batterie en place est vide...

...et il faut que je décharge les clichés que j'ai pris pour la prochaine série des Twix! Ils ont besoin de photos de nous avec les twix pour truquer les visages et mettre des photos dans l'appartement.

Sauf que là, je suis comme un con et que je tourne en rond depuis 1h!!! :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être planquée dans ton aquarium ... Tu aurais une Mini, tu aurais vite fait le tour ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oliv'BZH a dit :

C'est que c'est vaste la Galaxy pour cacher une mini batterie d'apn :ph34r:

 

En meme temps :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ouais bah en attendant je sais pas où je l'ai laissé avec les fêtes qui viennent de passer et le bronx de rangement à la maison.... et j'en ai besoin!!! Faut que je me trouve une livraison en 48h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon bah j'ai recommandé en urgence le chargeur et deux batteries... Comme ça, je serai équipé pour le Pérou en avril! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'ai tout retourné ce qui était possible de l'être! J'ai même envoyé de sms pour vérifier qu'il n'est pas chez d'autres personnes! lol

On verra demain maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai eu une lueur d'espoir ce matin en pensant qu'il était dans le fond d'un sac et rien!

Plus le temps passe, plus je me dis que je ne l'ai pas racheté pour rien! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui lol, c'est bien ça qui m'emmer...!

Moi qui suit très méticuleux et qui remet toujours les choses à leur place, je suis ouf!

Si ça se trouve, un petit bébé l'a chopé et l'a mis je ne sais où ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, moon a dit :

tu veux que je t'en commande un neuf sur amazon? tu l'aura demain dans la journée

 

Même pas! J'ai pas réussi à en trouver qui soit livré en 24h! Ça devrait arriver demain ou jeudi si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...