Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui..., à noter une Alfa SS pour 101 000 €. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ce qui est déjà pas mal.

Mon rêve de Giulietta Spider s'éloigne toujours un peu plus... ou alors va falloir que je change de job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le bertone page d'avant tu penses que ça vaut combien commandant un junior comme le tiens?

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela du Commandatore vaut 100 K€, de part le fait qu'il a appartenu à Commandatore  :unedent:

 

Blague à part, Toto revend sa 156 SW JTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 7 heures, Phil a dit :

Oui..., à noter une Alfa SS pour 101 000 €. 

 

 

L'alfa SS c'est celle avec la petite moustache qui fait fureur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors, quelques éléments de réponse :

 

- mon Bertone, selon moi et dans son état (moteur refait, peu ou pas de corrosion, allumage électronique, éléments principaux relativement récents, roulant toutes distances), il vaut 20k€ à tout péter (en gros estimé à 11k€ en 2008 ou 9 et grosso modo 6 ou 8k€ de réfection depuis).

 

- Oui mon ex 156 JTS SW sera en vente, @Toréador s'en sépare. La réponse à savoir quel moteur c'est, est donnée : c'est la JTS, donc 2.0, 165ch. Rossa Alfa, cuir fauve, ODB refait, GPS d'origine (s'il l'a gardé), volant bois multifonction etc...

 

- la SS, c'est une Giulia (ou une Giulietta selon les version) Sprint Speciale de toute beauté, sortie à 2700 exemplaires environ (tous types confondus)

alfa-romeo-giulia-ss.jpgalfa-romeo-giulia-ss-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ha bah comme son nom l'indique, elle est spéciale! lol

J'aime assez ce style de grand malade. Imaginez à l'époque le buzz que ça a du faire! Prendre 200km/h en 1300... ça fait causer un peu non?

Bon, c'est vrai que mon Bertone prend déjà ses 190 compteur mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh en descente, vent dans le cul, ai du frolé les 170 km/h compteur avec ma 106 XR 1.1 de 60cv .... :bouh:

 

Avec ses pneus de 135 (ou 145 de large), son freinage (peut on employer ce mot là) plus que limite, il n'aurait pas fallu que quelqu'un déboite devant moi ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la Perso j'ai pris 195 avec une tempête dans le dos et une bonne descente (sur l'A13 venant de Caen juste avant Pont l'eveque pour ceux qui connaissent) avec ma corsa 1.2 55cv! :aro_mdr: J'avais encore de la marge elle tirait tellement long qu'en theorie je pouvait prendre 240 au rupteur.....Mais pas assez de cv

 

Et je prenais régulièrement 180 dans le coup gorge (Titi connais surement) mais maintenant c'est limité à 70! pfffff Va faisiat des guilis dans le ventre! :aro_mdr:

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 km/h dans le coupe gorge ... put'1 fallait le faire ... même avec une bonne caisse, je ne le ferais pas  :unedent:

 

je vois bien ta descente, car suis passé par ma petite route de Bonnebosq ce matin, pas d'école, il faisait beau, ai arsouillé un peu ... mais ai été moins vite que toi dans la descente de l'A13  :unedent:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interdit aux 27 ...

 

comme son nom l'indique, c'est un endroit où les autochtones du 14 coupent la gorge à tous les 27 qui passent ... et comme on t'aime bien, ehhh bien, je ne préfère te donner l'endroit ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...