Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 36 minutes, titilem a dit :

180 km/h dans le coupe gorge ... put'1 fallait le faire ... même avec une bonne caisse, je ne le ferais pas  :unedent:

 

je vois bien ta descente, car suis passé par ma petite route de Bonnebosq ce matin, pas d'école, il faisait beau, ai arsouillé un peu ... mais ai été moins vite que toi dans la descente de l'A13  :unedent:

 

 

 

Bah c’était une bonne caisse! j'avais mis des ressorts courts, rajouter des barres anti-roulis (avant ar).

Mais je t'avoue que c’était chaud quand même....On était plusieurs a le faire, et lorsque l'on se suivait, c’était beau.....mais complètement con! :aro_mdr:

 

Avec cette Corsa J'ai mis une branlé a un mec qui roulais en Clio Williams (et qui accessoirement a fait du rallye, et qui j'ai appris il y a pas longtemps qu'il avait fait quelque bon résultats malgré tout. bon c'est un fils a papa il a surtout de bonnes bagnoles), 1 tour et demi de rond point au Super U d'ouilly le vicomte a lui coller au cul, il glissait dans tous les sens et moi non, finalement vexé il est reparti d'ou il venait! on était pété de rire avec un copain!

 

C’était ma descente test sur l'A13, si je me rappelle bien j'ai du prendre 225 et 235 au rupteur avec respectivement la corsa GSi et la Saxo VTS (j'avais dépassé la dernière graduation sur la GSI), j'y repense a chaque fois que j'y passe a cette endroit. maintenant je passe à 136GPS! pfff j'me vieillis....

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GTA 3.7 a dit :

@dimmouth c est de ce 1L4 dont tu parles :unedent:

 

https://m.youtube.com/watch?v=NUjD2-GXiPc

 

 

Voui voui! Ce bon vieux cleon culbuté! 

Pour le reste elle marchait cette bonne vielle super 5 après avoir bricolé quelques trucs avec mon vieux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi, c'est le limeur de piste grenoblois ... :unedent:

 

Tu préfères qu'on parle de Duratec ??? pour une fois qu'on parle voiture sur ce forum, et non chiffon ou électroménager :quoi:

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément l'hôte de ce showroom ne roule que très peu en Alfa  :gnark:

 

Par contre, pour rester dans les thèmes récemment abordés, je trouve que cela manque de recettes de cuisine ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 2 minutes, titilem a dit :

Forcément l'hôte de ce showroom ne roule que très peu en Alfa  :gnark:

 

 

...oui mais la mienne fonctionne!

 

Et paf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh les normands qui savent pas pourquoi je dis ça... entre l'un qui a acheté la seule Mini qui roule vite... sur un plateau uniquement et l'autre dont la GTA passe plus de temps suspendue par des chandelles que sur la route, c'est à se demander si fredicot est vraiment normand... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh punaise, je vais avoir la Ligue des Normands en folie sur le dos moi...

 

Alfisto!!!!! Viens m'aider mon ch'tiot picard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Commandatore a dit :

Oh les normands qui savent pas pourquoi je dis ça... entre l'un qui a acheté la seule Mini qui roule vite... sur un plateau uniquement et l'autre dont la GTA passe plus de temps suspendue par des chandelles que sur la route, c'est à se demander si fredicot est vraiment normand... :unedent:

 

Ben faut rouler en diesel, tous les mondes sait bien que les essences sont pas fiable en Normandie!

 

Si il a bien un vrai Normand entre les 2 zouaves c'est bien moi, entre le 27 et l'ex parigot!? Hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la mienne aussi est au garage,mais c'est entre mes mains qu'elle est .Vivement,et j'en passe des heures pfiu!

Ah oui ,sur leforum du chef, on parle véhicule du chef !:clapclap:

Bin v'la.

ford-galaxy-with-focus-rs-25l-engine-shoots-flames-video-89781_1.thumb.jpg.cf2159f079f3f2f3f201fb9a844eb6d4.jpg

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai souvenir de ce superbe Galaxy ...

 

 

... non, je ne fais rien, regarde de temps en temps le niveau de l'huile ... Ai remis 0,5L sur les 20.000 kms ... bref, pour un moteur qui consomme de l'huile, c'est très raisonnable, voir même infime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...