Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

Pour me tendre la perche, moi je vais sur le topic de Zoé Félix...

 

 

Quel prétentieux celui là alors  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@AtommyK Faut quand même qu'on t'explique un truc ...

 

Quand Commandatore était plus petit - enfin que dis je - moins agé, cela va être moins sujet à confusion, il avait dans sa chambre ce poster :

 

ARO.jpg

 

 

Pendant que nous, à la même époque, c'était plutôt ça, non ?

 

aro2.png

 

 

 

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu insinues que cela est moche, tu vas te faire attraper par le chef ... moi je ne dis rien, je n'expose que les faits  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et ça vous fait rire?

C'est même pas celui là qu'on a ! ^_^

Et vous imaginez même pas le trip que c'est que d'avoir des twix! Je prends mon panard tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais ça se passe admirablement bien en fait... Souvent quand les gens me demandent comment je fais, je sens derrière l'envie que je leur réponde, que c'est l'enfer, qu'on s'en sort pas, qu'on est bloqués à la maison, qu'on voudrait en perdre 2 ou 3... Mais en fait non! lol C'est rodé, tout le monde s'entend bien, y a des câlins tout le temps et rares sont les épisodes compliqués.

Nan, par contre, y en aura pas d'autres. On en voulait 3, y en a 4. Servis! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors je sais pas si ça joue, mais la femme d'un cousin de ma femme (gendarme pourtant), dit que je suis très méchant...

Ça m'en donne pas l'impression, ou alors mes filles ont le syndrome de Stockholm! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mieux être strict et leur apprendre les règles, que l'inverse, j'ai trop d'exemple ou cela finit mal quand tu es trop laxiste, c'est pas un service a leur rendre. Et au final, même sévère, ils sont pas plus malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Super Nanny! Je ne loupe pas un épisode! LOL

Ça me fait tellement marrer de voir les situations parfois catastrophiques dans lesquelles certains glissent, que ça m'apaise de comparer avec chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...