Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Bah y a rien à la télé en ce moment depuis que mes filles ne sont plus à l'écran, alors t'as tout le temps de remonter l'histoire à travers ce beau showroom! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux eviter le mien... Il n'y a que des photos de Juke et de lapin rose ....:unedent:

 

sinon, tunée une DS3, c'est l'embellir ....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Des niouzes de mon flash pris avec le Bertone le jour du départ de @wonderGILLOU au Panama avec @alfisto : jugement tombé, j'ai gardé mes points et payé un complément d'amende. Mes points vont pouvoir continuer à se refaire une santé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi l'affaire..., il s'était passé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça je sais, c'est pas nouveau... :bigrir:, mais pour avoir eu une amende mais pas de points retirés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne sais pas si j'avais tout expliqué durant la procédure... tim Par discrétion.

J'ai passé quelques mois, voire plus - depuis Wondergillou est parti en fait - à faire du gringue à la police pour leur expliquer que c'était pas bien de m'enlever encore des points parce que j'avais envie de revenir à 12.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bon, c'est bon, je ne veux rien entendre de plus..., je ne veux même pas savoir ce que tu as fait (de ton corps) pour éviter ça... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens même pas quand est ce que j'ai eu douze points pour la dernière fois! Ce se je sais c'est que ma dernière infraction date de septembre 2014, un petit flash à 175 :ph34r: (au régulateur s'il vous plaît !:unedent: )sur autoroute. Pris en chasse par la megane, expérience sympa LOL 

Avec un peu de chance c'est le retour de mes douze points à la fin de l'année donc! Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me trimballe 10 points depuis pas mal de temps ...

 

Tu étais en mosz "cruising" donc @dimmouth ... je ne supporte pas cette connerie de régulateur, cela doit faire 10 ans que je n'ai pas enclenché ce truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'était justement ce que je voulais éviter de faire.

En fait, j'ai gentiment laissé la Mégane me rattraper à plusieurs reprises, la dernière étant en allant chez RG76 avec la JTS, il y a environ 4 ans. C'est justement ce PV qui m'a fait le plus mal puisqu'il a nécessité 3 ans pour récupérer mes points.

Ensuite il a fallu gérer les autres pertes de points dont certains ont rallongé ma date de récupération.

Celui en allant voir Wondergillou ne devait pas me faire repartir à 0 au niveau délai, sinon, je serai devenu ouf.

Donc voilà, entre temps il y a eu audition dans les locaux de la Police, jugement et patati et patata.

Je suis repassé de 7 à 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sacrément la misère ces points... @titilem je trouve ça trop pratique le régulateur. Sur la BM il est toujours en marche. Sur la GTA il ne fonctionne pas et je trouve ça penible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi qui roule pas mal je trouve ça pratique, ça m'évite bien de devoir surveiller le compteur! Après je comprends, c'est artificiel! Les gouts et les couleurs encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui moi je ne peux pas!

Le seul moment où j'utilise le régulateur, c'est sur le Bertone, après un relais de plusieurs centaines de km où j'ai pas envie de m'arrêter et pour autant, besoin de me dégourdir le pied.

 

Sinon, dans une moderne, ça me perturbe. Je passe mon temps à moduler, selon l'environnement ou la topographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un adepte du régulateur, c'est vachement confortable sur autoroute ou nationale bien droite et bardée de bleus... En plus c'est mieux pour la conso.

 

Je vais même vous dire, ça fait quelques semaines que je roule à -20 avec mon véhicule de société, calé régulateur, parfait entre les "furieux à 130" :unedent: et les camions à 90. Je ne perds que 4 minutes sur 55 minutes de trajet...

 

Par contre la Lexus, vu que je ne la prend que le week-end et pas sur l'autoroute, là c'est boîte en séquentielle et carto "PWR".

 

Bref ce que je veux dire c'est qu'il faut de la nuance, et se servir de ces outils en fonction de la situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mieux pour la conso, j'en suis pas convaincu vu que les tests que j'ai pu faire jusqu'à maintenant m'ont prouvé que j'étais plus économe que le régulateur qui n'a qu'une idée en tête : suivre la consigne coute que coute. Sauf que finir une cote à 125 sur la lancée avant de laisser glisser dans la pente ensuite est plus économe que vouloir garder le 130 partout.

J'avais voulu tester cet aspect pensant que je trouverai peut être un argument pour passer au régulateur puisque tout le monde n'en dit que du bien.... j'en suis revenu! LOL

 

Sur le Bertone, j'ai un "ancêtre de régulateur" puisque j'ai une commande d'accélérateur à main. Il suffit donc de la tirer jusqu'à atteindre le régime moteur désiré et ça fait office de régulateur sur du plat ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...