Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur
Il y a 8 heures, Oliv'BZH a dit :

Ah oui, j'avais la sacoche d'appareil photo en plus ^_^ Bien 3kg de rab...

Bref je transportais l'équivalent de mon poids en bagages :aro_mdr:

 

L'APN est 100% du temps sur mon dos. De toute façon, maintenant, ils préfèrent les batteries dnas le cockpit et non plus en soute, donc avec ma clope électronique et les papiers et ça devient mon seul bagage cabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah si, ils sont rentrés dans le 22è siècle pour eux.. ils ont créé un téléphérique pour enjamber le port à 500m du pont principal existant depuis des décennies... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 8 minutes, Oliv'BZH a dit :

Ah si, ils sont rentrés dans le 22è siècle pour eux.. ils ont créé un téléphérique pour enjamber le port à 500m du pont principal existant depuis des décennies... :unedent:

 

Attends ils pensent à la même connerie entre Gare de Lyon et Austerlitz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le truc qui énerve dès le matin : je me rends compte que ces nanards du garage ont réussi à m'oublier un bouchon de valve sur une jante mais aussi et surtout d'avoir défoncé la peinture autour de la valve... oh ça m'énerve.... hummmm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah punaise oui, ça m'a bien gonflé les c... de voir ça! J'ai déjà besoin de personne pour racler les trottoirs, mais là, ça fait vraiment Parkinson refait sa pression des pneus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Allez, pour me changer les idées, nouveau délire de déco pour l'appartement, nouveau chantier de réfection... je viens d'aller chercher ça ce soir :

 

boite-aux-lettres-la-poste.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et puis sur un autre sujet, j'ai décidé que je réparerai moi même et jusqu'au bout, ma portière arrière gauche enfoncée et rayée.

On va bien voir et ça va m’entraîner! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...