Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 20 heures, Commandatore a dit :

Ah punaise oui, ça m'a bien gonflé les c... de voir ça! J'ai déjà besoin de personne pour racler les trottoirs, mais là, ça fait vraiment Parkinson refait sa pression des pneus!

Entièrement d'accord,même quand il change les pneus ,tu as interêt a verifier l'état de la jante après car ils laissent toujours des traces et ça m'énerve aussi :rrr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, Oliv'BZH a dit :

Et quelle nouvelle vie as-tu décidé pour l'ancienne boîte aux lettres?

 

Pour commencer, rénovation complète, ensuite son emplacement sera soit dans l'entrée, soit dans le salon. Après, j'ai pas encore d'utilité finale définie à 100%. Ça pourrait être une boite à clés qui pourrait me libérer un tiroir d'une commode passée dans ma chambre, mais ça peut être plein de choses... j'avoue que c'est plus pour le côté esthétique, old school et amusant que je l'ai prise. On verra...

 

Il y a 4 heures, alfisto a dit :

J'adore la boite aux lettres , si tu as un plan je suis preneur .

Pour ta portière si tu loupe ton coup , tu pourras toujours la mettre en carrosserie .

 

J'ai pas de plan préférentiel. En fait je suis parti d'une boite sur ebay, j'ai contacté le vendeur, négocié et on s'est vus. Les tarifs de vente sont assez exorbitants même s'ils ont un peu baissé depuis quelques mois. L'été dernier, on ne trouvait rien à moins de 300€!!! Y a un véritable bizness organisé autour des sociétés qui les déposent mais il est complexe d'en trouver une complète (fond, porte, empreinte facteur, tirettes ou cadre horaire, serrure, clé) et en bon état (pas cassée, pas arrachée, pas rouillée) à moins de 200 balles... :(

Après, en fonction de l'age (celle là est de 65), les tarifs peuvent dépasser 450€!

 

Pour la porte, c'est exactement mon point de vue. Si mon résultat (je débute sur ce domaine) n'est pas satisfaisant moyennant une dépense limitée de 20-30€ et du temps passé, je la passerai au garage (mais là, c'est 400€).

 

Il y a 4 heures, sapeurad a dit :

Ben, des BaL, il y en a plein les rues :angel:

 

Encore faut-il pouvoir la déposer facilement... c'est pas gagné sans outils spéciaux.

Et puis bon... si elle n'est pas réformée, c'est qu'elle a une certaine utilité quand même lol

 

Il y a 2 heures, Fab's a dit :

Tu as quoi à faire sur ta porte ?

 

Finir de ressortir la tôle enfoncée et reprendre une multitude de rayures (gravures) provoquées par un frottement sur un pilier béton.

 

Il y a 1 heure, dirty a dit :

Entièrement d'accord,même quand il change les pneus ,tu as interêt a verifier l'état de la jante après car ils laissent toujours des traces et ça m'énerve aussi :rrr:.

 

Oui, suis d'accord, mais j'avoue que je n'ai pas eu l'idée de regarder ça au moment de la récupération, car j'étais un peu speed, entre 2 réunions :( C'est en partie bien fait pour moi.

D'habitude, je passe par un garage spécifique mais faute de temps, j'ai pris le garage Ford dans Paris le plus proche de mon taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Commandatore a dit :

Finir de ressortir la tôle enfoncée et reprendre une multitude de rayures (gravures) provoquées par un frottement sur un pilier béton.

J'avoue ne pas voir lu les 361 pages de ton topic ! Tu as testé le choc thermique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

LOL Oui, pendant que tu seras à l'apéro, moi je ne bois pas d'alcool... :unedent:

 

Hier, j'ai failli m'y mettre. Hier soir on recevait notre voisine (bah oui, faut toujours avoir une option d'agrandissement, on en sait jamais lol) et ensuite il fallait que je descende remettre la voiture en config 6 places pour aujourd'hui qu'on était invités.

Seulement, pendant qu'on était au Pérou, j'avais passé la voiture aux grands parents qui avaient la garde des jumelles : ils sont descendus dans la Drome avec les twix, l'arrière grand-père, le chat et les bagages. Après, je ne sais pas sur le compte de quoi il faut le mettre mais les twix ont gerbé toutes les 10min sur les 500 bornes aller et idem au retour... Alors prise en main du frein et de l'accélérateur compliquée? Conduite de sagouin du beau-père? Toujours est il qu'hier soir, je me suis retrouvé à récurer la voiture dans les moindres recoins en même temps que je changeais les sièges, passait l'aspi...

 

Du coup, à 1h du matin, je me suis dit qu'il était un peu tard pour tester mon kit d'apprenti carrossier... :unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Faut voir le bon côté des choses, le vomi se nettoie mieux sur du cuir que sur du velours!

Niveau odeur, y avait pas de souci, les grands parents avaient quand même nettoyé l'essentiel, du coup les plaids sous les sièges auto sentaient la lessive!

Nan rassure toi, j'ai bossé avec la semaine passée et j'ai pas senti la moindre odeur suspecte! :unedent:

 

Mais vu qu'il y en avait encore une goutte ou deux sur les appuis tête, je n'ose imaginer l'explosion de saveurs qu'il a pu se produire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En tout cas, j'ai fait le trajet aujourd'hui avec les jumelles dnas leurs nouveaux siège auto (qu'on soupçonnait être à l'origine des vomissements à répétition), donc j'ai fait 2 h aller-rtour, avec les fesses serrées de me faire vomir dessus... bah rien! Juste des traces de pied sur les fauteuils, rien de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'en ai peur... Déjà, en 308, il arrivait à faire vomir les grandes en l'espace de 4 stations de métro... :unedent:

Mais faut pas que Commandatorette me lise, elle n'aime pas que je dise du mal de joli-papa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette BAT commandant! On en avait mis une dans mon appart que j'ai vendu au mois d'aout, on avait mis la box internet dedans! (idée géniale de madame!)

 

IMG_4958.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...