Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fais comme moi, garde des sacs étanches type sacs congélation pour les vomis  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai mieux : des rouleaux de sacs plastique dans les aumônières... genre le rayon fruits et légumes de chez Carouf!

 

Ce qui est pénible, c'est qu'il n'y a pas d’aumônières sur le Bertone! :aro_mdr:

 

Sinon, les sacs Air france sont top avec leur petit système de fermeture! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que pour l'instant, ils ont changé la nature des plastiques et qu'ils n'ont pas encore mis des sacs papier ....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Au rayon fruit ou dans les avions? Parce que dans l'avion t'as un revêtement étanche à l'intérieur... heureusement! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu piaffe d'impatience j'ai l'impression ! Tu as vu la restauration réplica GTA dont je te parlais? (Direct auto)

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non tim

J'ai même pas eu le temps! Faudrait que je fasse ça un soir.

 

Mais oui, je piaffe d'impatience, entre le rasso 916 et le rasso national ensuite... Mmmmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va en bouffer du kilomètre le Bertone ... Au moins pour le rasso 916, vous allez avoir beau temps ... on croise les doigts pour le National 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Même pas peur des kilomètres! C'est fait pour rouler!

Oui, j'espère que le temps sera avec nous, surtout toi qui n'a pas de toit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pffff... On est encore à finir l'apéro au soleil, le Bertone n'est pas lavé, pas aspiré et il est même pas en bas de chez moi....

Une journée à la Mer de sable m'a ruiné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feignasse et gros crado va ...Une voiture se doit d'être lavée et aspirée à chaque retour de ballade... Non mais !:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais ça va pas la tête! Déjà, moi, je roule proprement, donc je ne la salis pas! Et puis tu ne crois tout de même pas que je vais passer 3 h à tout astiquer à chaque fois qu'elle sort! J'ai une vie à coté (et elle sort souvent! lol).

 

Pression huile... ok

Niveau d'essence... ok

Température d'eau... ok

Température d'huile... pas ok

 

Stand by for action...

alfa-romeo-gulia-tdb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez bien !

Moi je ne peux jamais faire ce rasso 916 à l'Ascension parce que je retrouve de tres bon potes connu d'ailleurs grâce à ARO il y a 8 ans maintenant, je suis en Ardèche là, sous un soleil de plomb, mais je pense bien à vous, profitez-en bien, c'est génial ce rasso, passez le bonjour à tout le monde de ma part. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah justement mon lapin, je pensais à toi hier avec Alfisto, j'avais oublié que c'était ce week-end aussi ton rasso, ça m'aurait fait plaisir de te voir avec tous ces 916!

Tant pis, on se verra la semaine prochaine en Dordogne? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...