Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
il y a une heure, titilem a dit :

Elle n'a peut être pas été payé, on est le 31 ..:unedent:

 

Nan mais t'imagines la baltringue! 1h de queue pour 10€!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ouais, je crois que je vais remplir des bidons en prévision de la prochaine grève dans 2 ou 3 ans!

Pas con le Commandatore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas comme quelqu'un qui avait rempli sa baignoire de super, pensant que ça serait une bonne idée.

Il n'a allumé la lumière qu'une seule fois dans sa salle de bain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi après midi, la météo n'était pas similaire à la photo... Donc la photo n'a pas été prise samedi ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, ce rétro fait beaucoup couler d'encre! LOL

En fait, le GT était livré en concession sans rétro et il appartenait à celui qui vendait la voiture de le proposer et le monter. C'est pour cette raison que l'on voit des rétros différents selon les modèles et que l'on retrouve les mêmes rétros sur différentes marques (il n'y avait pas 40 fournisseurs à l'époque).

Là, il a été posé sur l'aile, je ne saurai dire pourquoi, mais ça se faisait souvent à l'époque et ça donne un style à part.

Par contre, il ne sert quasi à rien et je ne m'en sert pas. J'ai ajouté un grand angle sur le rétro intérieur , principalement pour l'autoroute, sinon, on conduit comme à l'auto-école, en tournant la tête!

 

Les phares additionnels sont du même acabit : ils ont été montés par la concession à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...