Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne la laisse pas trop longtemps dans le coffre du Galaxy, nos autorités vont croire que tu as fait allégence à l'Etat Islamique  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu cherches..., tu ne viendras pas pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle mériterait un petit recadrage cette photo, pour mettre en valeur les lignes de fuite et la perspective.

Un format carré, en coupant le bas, lui donnerait probablement un meilleur équilibre visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques essais. Tu me donneras tes impressions :rolleyes:

 

Première photo retouchée (équilibre colorimétrique, recadrage, redressage)

9sHk

 

Seconde photo, avec un effet de virage partiel bleu/jaune

Ikw1

 

Troisième photo, avec un effet de traitement croisé "vintage" assez léger

tkZK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non non, je suis là!!! Pardonnez moi, j'ai eu pas mal de taf en fin de journée, plus les gosses, plus la vente d'un lit et sa livraison, du coup, mangé tard, reposé un peu en regardant la fin d'un film, puis parti faire le plein de la voiture et remise en config 7 places de la voiture et... et il est bientôt 1h!

 

Alors, oui, effectivement, le recadrage donne mieux. Faut avouer que ça rend mieux que la photo du sol.

J'avoue que j'ai toujours eu un souci avec mes objectifs : c'est binaire avec moi! Soit c'est au plus large, soit au plus resserré! Je fais rarement d'entre deux.... tim

Pour ce qui est des couleurs, j'aime autant ton 1er jet. Je trouve ça plus naturel au niveau des couleurs et la nuit est plus noire que sur les 2 autres.

 

Quant à mon pare-choc... éternelle question que je me pose encore alors même qu'il a été changé depuis cette photo.

En fait, oui, il est très légèrement de travers. Mais c'est infime, ça doit se jouer au niveau des fixations, à 1 ou 2mm. Mais il était aussi un peu écrasé d'un coté. Pareil, pas de façon phénoménale, mais quelques millimètres plus large d'un côté, ce qui accentue l'effet de travers. Pourtant si tu ne regardes que la partie haute qui effleure les phares, elle est parfaitement plane. Je me suis longtemps pris la tête avec ça... mais sans trouver de solution car repincer le pare-choc aurait été une entreprise périlleuse et quasi vaine.

 

Bon, mais foutez moi la paix, sinon, je roule sans! lol

alfa-romeo-gt-1300-junior-pare-choc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui j'adore sans! Mais c'est strictement interdit!

 

Nan c'est pas flagrant mais ce qui accentue l'effet visuel c'est que les reflets sont différents dedans ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela est beau sans ... et avec la dame en plus ... :unedent:

 

Sinon, c'est quoi la législation au niveau de ces pare-chocs ? C'est inderdit dans tous les cas, il n'y a pas d'exemption ? En France uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la mamie je la préfère avec les pare-chocs..., la dame aussi d'ailleurs... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, Phil a dit :

Moi, la mamie je la préfère avec les pare-chocs..., la dame aussi d'ailleurs... :bigrir:

:aro_mdr: Bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un véhicule homologué pour la route en France se doit d'avoir des pare-choc avant et arrière non détérioré, non saillant et en état de fonctionnement. C'est la seule règle que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...