Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

Il n'y a pas de dérogations pour ceux qui ont des CG collection ... Il me semble que tu as un CG normale, te concernant cependant

 

Car quand même dans les rassos d'anciennes et sportives, on en croise pas mal sans pare-chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Oui pour ma part, j'ai une CG normale.

Mais je pense pas que ça soit relatif à la classification de la CG, mais plutôt à son homologation sur le territoire.

Si la voiture a été homologuée avec ou sans tel ou tel équipement, c'est valable. Pour moi - je le répète, je ne fais que supputer - c'est comme pour les ceintures de sécurité : j'en ai pas à l'arrière mais j'ai 4 places. Ça ne m’empêche pas de rouler en toute légalité car rien ne m'oblige à faire du rétrofit.

Un exemple plus récent : les feux diurnes. Devenu obligatoire, ça ne t’empêche pas de rouler avec des véhicules qui en sont dépourvus puisqu'ils ont été homologués précédemment.

Pour les PC, c'est idem. Si une voiture a été homologuée sans, ça passe. Sinon, c'est interdit de les retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Ah non, pas chez moi!

C'est comme la fille qui m'a expliqué comment conserver l'andouille... Je lui ai dit qu'elle ne se tracasse pas, elle ne durera pas 48h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Commandatore a dit :

Ah non, pas chez moi!

C'est comme la fille qui m'a expliqué comment conserver l'andouille... Je lui ai dit qu'elle ne se tracasse pas, elle ne durera pas 48h!

Ah, c'est comme ça chez toi aussi.. :unedent:

Andouille de Guéméné, de chez Rivalan-Quidu, j'espère?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois essaie celle-là, c'est la meilleure. Et le magasin une merveille avec toutes ces andouilles en train de sécher. 

Et goûte l'andouille séchée, un régal à l'apéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui mais cet été mes passages en Bretagne sont comptés et rythmés par les enfants. De plus, sans voiture cette fois-ci, je ne bouge pas, alors, je me fournis au marché tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'adore les anciens livres / revues sur l'automobile

 

On a vraiment du moins dans les années 50 /70 voir 80 le vrai ressenti de la voiture à l'époque. Ensuite, il y a eu plus de parti pris des journalistes pour tel ou tel marque, pour tel ou tel style...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2017 à 11:41, Commandatore a dit :

Oui mais cet été mes passages en Bretagne sont comptés et rythmés par les enfants. De plus, sans voiture cette fois-ci, je ne bouge pas, alors, je me fournis au marché tout simplement!

Tiens, j'avais zappé ta réponse.. Pour la vraie bonne andouille, je crois qu'ils font désormais de la vente en ligne sur leur site internet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis comme toi Lodein, j'adore ce genre de revue, c'est un vrai plaisir !

Mais le plaisir du moment, c'est l'apéro sous le marronnier.

20170805_203046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Demain, départ pour le Sud... Un peu plus bas encore... Et dans 48h, je serai sur une île déserte, coupé du monde pendant une semaine... Pas d'eau, pas d'électricité... On va jouer les Robinson tous les 6! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non, en France ! À quelques 30min en Zod des côtes 😊 mais suffisamment loin pour être esseulés... À 15 ou 20 avec cousins et oncles et tantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne me plains jamais de Paris, qui finit toujours par me manquer. Mais je ne me plains jamais d'en sortir et couper les ponts comme tu dis.

En plus la dernière fois que l'on y était, les jumelles n'avaient pas 6 mois... Là elles vont profiter un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...