Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Faut que je recharge tout demain ! Mais j'ai pris un panneau solaire pour le téléphone et la clope électronique !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

On fait une dernière nuit chez un ami à Port Grimaud... Piscine, clim, bateau, rosé... Euh... Ça ne motive pas pour aller ensuite une semaine sur une île déserte... 😁 On aurait dû faire ça au retour !

Hier, j'ai rendu visite à un ancien collègue parti en retraite au Luc. La vie est belle après le travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine à la "Robinson" ... Pas trop le souk la circulation dans le Golfe de St Tropez ... Je m'empêche tous les ans d'aller voir mon cousin qui habite entre Ste Maxime et St Tropez, tellement c'est le souk la circulation au mois d'Août dans ce coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu ne connais pas les chemins de traverse ;)

 

Bon séjour Commandatore, dans ce département où j'ai vécu 10 ans et dont je suis toujours amoureux... (j'ai navigué entre Pignans, Flassans, Le Luc ou j'ai été pompier...)

Le paradis sur terre! (surtout dans les terres à cette période)

J'y étais encore il y a quelques jours, avant que tout parte en fumée :cry1:

 

Fais nous des phots hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 43 minutes, Commandatore a dit :

 La vie est belle après le travail !

index.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça y est, je suis de retour sur terre parmi la civilisation !

Punaise ça fait plaisir de prendre une douche chaude pendant un quart d'heure pour se décrasser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah c'est le truc qui a poussé tout le monde sur l'autoroute des vacances ! Lol

Je me suis tiré une bourre d'anthologie avec 2 Range en descendant vers la Méditerranée la semaine dernière... À l'ancienne, comme je n'avais pas fait depuis des lustres !

Y avait un vieux Range V6 et un autre, allemand, moderne, bah ça pousse dur ! À certains moments j'avais presque du mal à soutenir les accélérations du Range moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais n'importe quoi ces derniers temps... Si je me fais coincer, c'est suspension de tout ... 

 

Pour Moon qui doit connaître le coin, me suis bien amuser sur l'autoroute entre Clermont et St Étienne... Ça tourne bien pendant 35 kms... Quelle tenue de cap cette brave Blanchette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je me suis fait la même remarque cette année... C'est la pire période et la pire région pour bourriner, et pourtant à chaque occasion, j'étais présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1.020 kms, je ne me suis fait doublé qu'une fois ... Mais que les gens roulent lentement, tous au régulateur sous les 130 ...  

 

Coyote ne m'a pas averti d'un seul mobile ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau le Chef, notre idole... Je me suis mis cette photo en fond d'écran et je vénère mon chef ....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 49 minutes, titilem a dit :

Il est beau le Chef, notre idole... Je me suis mis cette photo en fond d'écran et je vénère mon chef ....:unedent:

@titilem Quel fayot tout ça pour une augmentation !!!!!!! Pfffffffff......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...