Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, titilem a dit :

Il est beau le Chef, notre idole... Je me suis mis cette photo en fond d'écran et je vénère mon chef ....:unedent:

 

il y a 22 minutes, Phil36 a dit :

@titilem Quel fayot tout ça pour une augmentation !!!!!!! Pfffffffff......

 

il y a 15 minutes, titilem a dit :

Mince cela se voit tant que cela ...

 

Cet infecte fayotage a au moins la délicatesse d'incarner le retour du pronom personnel! Youpi !

 

 

krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est quand même marrant, avec les Alfa, peu osent franchir le cap d'en acheter une mais quand il y en a une à portée de main, tout le monde là trouve bien.

En l'occurrence, la Mito de l'oncle Dom, tout le monde se bat pour la conduire et la lui piquer ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais je t'embrasse (c'est bien le correcteur d'orthographe, ça rend mes propos plus polis) mon Titi !

Bah, petit moteur, c'est le 105. Y a plus petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 105 commence à être pas mal Effectivement... Il me semble que le TwinAir à un petit bruit sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Montée sur Montbard ce matin, avec une bonne bourre avec une 330d british. Punaise ça envoie !

Je repars direction Valence.

À plus tard... Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que les Bristish roule fort... En rentrant du Ventoux, je vois arriver un Bentayaga anglais à vive allure. Je me décide à le suivre comme un bon poisson pilote.. 180-190-200-210-220 .... Il envoie le diable... Puis un Q5 s'intercale roulant bien moins vite, 160 ... Je laisse filer le Bentayaga... Bien m'en a pris... Quelques minutes plus tard, je vois surgir dans mes rétros une Megzne Bleue avec des bandes jaunes roulant à vive allure ...:bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, ce n'est pas vers Beaune mais Pouilly en Auxois et surtout, quand on passe dans l'coin, on prévient nondidiou de nondidiou! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Commandatore a dit :

Si! Lol c'est celle que j'ai prise !

 

So british

20170819_173155.jpg

 

On voit tout de suite le problème de F Type : son coffre

Mais sinon c'est une voiture superbe et performante...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...