Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Looool

Je rentre de 3 semaines là-bas le 24!!

Je me ferai un rallye sur les pistes dans la jungle en pensant à vous!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Après le N&B, faisons un petit Paris by night si vous le voulez bien....

:smile:

alfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (1).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (2).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (3).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (4).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (5).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (6).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (7).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (8).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (9).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (10).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (11).JPGalfa-romeo-156-sw-paris-by-night  (12).JPG

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Commandatore !

Et ben, je crois qu'entre Passion et Raison, certains n'ont pas choisi et affiche clairement la couleur... Ca c'est du Curoe Sportivo Completo ! Sans compromis.

Tes deux autos sont sublime, toutes deux significatives de deux Epoca d'Oro pour Alfa, même si 30 ans les sépare.

Toutes mes félicitations, c'est toujours un plaisir de constater que les puristes sont là, et qu'il reste une poignée d'alfiste à la hauteur de leurs ambitions.

Un grand bravo.

Viké Piké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • Administrateur

Dernier look en date (remplacement des blocs optiques). Je n'irai pas plus loin dans les modifs de la 156.

Et hop, place aux photos!

alfa-romeo-156--sw-black-light  (1).jpgalfa-romeo-156-sw-black-light   (1).JPGalfa-romeo-156-sw-black-light   (2).jpg

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Petit montage, histoire de mettre en avant que la passion reste au fil des ans...

Même lieu (mon fief du 56), même marque, même délire...

alfa-romeo-156-junior.jpg

(et la preuve es faite qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne! :unedent: )

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que dire devant ces beautés ?

A part qu'elles sont superbes, d'une ambiance différente l'une de l'autre...

Magnifiques photos en tout cas, moi aussi je suis curieux de voir le Paris by Night avec ton autre beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Administrateur

Aujourd'hui : petite opération mineure mais esthétique; j'ai viré le support de plaque avant.

AVANT :

alfa-romeo-156-sw-black-light   (2).jpg

 

APRES :

alfa-romeo-156-sw-black-light  (2).JPG

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...
  • Administrateur

Je déterre mon Showroom pour vous présenter la nouvelle venue dans ma Scuderia : une Alfa Romeo 156 GTA SW.

Un reve se réalise car cette auto m'a toujours fait craquer. Et puis j'ai enfin le toit ouvrant dont je revais.

Pour l'instant, j'ai assez peu de photos, mais ça viendra au fil des jours.

Pour son état, elle est saine, mais avec du boulot niveau carrosserie un peu partout. Disons qu'elle est dans son jus, mais que son jus n'est pas dégueu. Voilà qui me fera de longues soirées de remise en état.

 

alfa-romeo-156-sw-gta  (1).jpgalfa-romeo-156-sw-gta  (2).jpgalfa-romeo-156-sw-gta  (3).jpgalfa-romeo-156-sw-gta  (4).jpgalfa-romeo-156-sw-gta  (5).jpgalfa-romeo-156-sw-gta  (6).jpgalfa-romeo-156-sw-gta  (7).jpg

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clairon9ux: Il est des notres... :clairon9ux:

Jolie acquisition en tout cas. Plus d'infos sur le kilométrages et les frais effectués par les anciens proprio?

Profite bien, c'est du bonheur en barre

EDIT: tes jantes ont l'air brillantes (comme les miennes) tu confirmes?

On me dit que les miennes sont repeintes. Du coups ca me remet un doute :)

Modifié par DaXou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

clairon9ux.gif Il est des notres... clairon9ux.gif

Jolie acquisition en tout cas. Plus d'infos sur le kilométrages et les frais effectués par les anciens proprio?

Profite bien, c'est du bonheur en barre

EDIT: tes jantes ont l'air brillantes (comme les miennes) tu confirmes?

On me dit que les miennes sont repeintes. Du coups ca me remet un doute :)

Pour ce qui est de l'entretien, j'ai tout le dossier depuis le 1er jour. Tout montre que la voiture n'a pas été maltraitée puisqu'à 112000 km on est sur les disques d'origine, l'embrayage d'origine, pneus tenus pendant 50 000... La barre stab+biellettes vient d'etre changée.

Pour les jantes, elles sont évidemment peinte... puisque la peinture s'écaille de façon navrante. Y a du boulot dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki donc mes jantes doivent être peinte, mais elles ont été très bien faites, car on ne voit aucune coulure, le vernis ne s'écaille pas.

Pour le cache de bas de caisse, si tu dois en acheter un nouveau, c'est 30€ et des brouettes non peint si ma mémoire est bonne <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...