Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est clair que l'espace s'y prêtera bien! Je ne sais pas combien tu les as payé, mais j'en récupère chez un brasseur, les ancienne caisse de transport de bouteille, 5€ la caisse! Je trouve que c'est cadeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j'avoue que ces derniers temps, j'ai pas beaucoup avancé la déco, je me suis attaché à remettre de l'ordre sur le balcon, nettoyer les dalles, replanter pendant qu'il fait encore bon...

 

IMAG0751.jpgIMAG0750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hier j'ai joué avec le feu...

 

Avant :

IMAG0769.jpg

 

Après :

IMAG0770.jpg

 

La dernière fois que j'ai joué comme ça, ça c'est fini avec un bidon à transporter à la main... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La poussette... tu me donnes une idée... la mienne est double! :unedent:

 

En fait, je suis parti au rasso avec un plein, je suis rentré dimanche, je me suis rajouté 1h d'embouteillages en plus du trajet de retour, hier soir je suis parti chercher un truc à Sannois et au retour, j'ai ajouté 10km d'A86 en plus pour aller à une station en particulier... une fois devant, l'automate m'a dit "carte périmée"!!

Argh!!

Retour à la maison, récupération d'une autre carte, et on repart chercher une autre station 24/24... la plus proche était squattée par des djeunes, il a fallu aller à une autre mais sur une route relativement en pente (on ne sait jamais)... résultat, j'ai fait les 20 derniers kilomètres en mode "je fais la course 0 Émissions"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu n'as plus d'autonomie affichée à l'ODB et que tu as l'alerte "autonomie très limitée" à la place avec l'alerte sonore, c'était pas mal aussi quand j'étais sur la route du retour du boulot l'autre soir :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 07/10/2016 à 10:27, commandatore a dit :

Nouveau chantier pour l'appart' : fabriquer un meuble télé pour mettre les éléments de la box, la chaine hifi, les DVD... le tout avec de vieilles caisses  des années 60, que j'ai achetées hier soir.

IMAG0748.jpg

 

Reste à réfléchir aux plans du meuble.

 

 

Ça commence à prendre forme...

IMAG0781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Teinte terminée ce soir, histoire de l'intégrer au plancher et au meuble voisin.

IMAG0788.jpgIMAG0790.jpg

 

Demain, reste à trouver une cloche pour percer des accès aux câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Heu... alors je suis flatté mais non.... j'ai encore plein plein plein de mini chantiers pour m'occuper encore pendant 6 mois (voire plus)!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...