Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Ça y est, les pourrisseurs squattent mon Showroom! :bouh:

 

Vous savez qu'au delà du Ford qui vous obnubile, j'ai encore une Alfa et j'en ai eu 3 à la maison fut un temps... alors j'ai pas à me racheter une conduite, j'assume!

 

Et là, vous zavez quoi à dire?

alfa-romeo-gt-junior-68-campagne.JPG

 

Vous êtes jaloux car ma Giulia, elle fonctionne tout le temps et qu'elle m'emmène partout!

 

:unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle ta giulia,elle ressemble beaucoup a celle que j'ai pris en photo chez le concessionnaire alfa de valenciennes.(cf showroom)

Au fait elle appartient au patron de la concess ,j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Y a rien a dire elle est belle !!! Dans sa belle robe blanche et toute ses parures je suis amoureux .... par contre j'avais jamais vu qu'elle avait deux phares jaune au milieu c'est parce que c'est une version avec 4 phares? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et bien préservée.
Par contre ce capot, je n'y arrive pas du tout. Eurk !

Quand on sait qu'à la même époque Citroën s'était fendu d'un capot "à l'italienne" affleurant sur l'Ami 8, je ne comprends pas Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'aimes pas quoi sur le capot? Le format boite aux lettres?

Moi je kiffe!!

 

Pour les phares, ce ne sont pas des longues portées mais des phares additionnels. Le Junior d'origine possède 2 phares, et des grilles de calandre avec un jonc chromé au centre :

alfa-romeo-gt-junior-1968-orange.jpg

 

Mais à l'époque, bon nombre de concessionnaires proposaient des équipement supplémentaires, pas vraiment des options car il n'y a rien d’homogène sur le territoire, comme les phares en plus et le rétro extérieur.

C'est la raison pour laquelle vous verrez souvent des Bertone avec des rétros à gauche n'ayant pas toujours la même forme ou n'étant pas implantés au même endroit.

 

Pour les phares, certains les posaient sur le pare-choc, d'autres comme la mienne, directement sur la carrosserie. Mais pour faire ça, sur la mienne, il a fallu enlever le jonc chromé. Il en reste un bout sur les bords extérieurs, près du phare principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pas comme si je la montais à 190 tous les jours non plus... lol

Sa proéminence participe à la ligne en boite aux lettres justement. Un joint fait la jonction entre la carrosserie et le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...