Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Ah oui, il a été optimisé le 1300! Déjà sortir 90 poneys d'un 1300 c'était bien à l'époque, mais doubler la dose, ça devient très sérieux!

Par contre, il ne passera pas les 100 000km, c'est certain! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 21 heures, Commandatore a dit :

J'ai déjà hâte de la retrouver avec sa boite ayant retrouvé sa vitalité! J'espère que ça ne va pas être trop dur quand même car sinon, je n'arriverai plus à passer les vitesses aussi vite qu'une DSG et recueillir, comme samedi dernier, les bravos d'un motard me voyant m'insérer sur l'A15 au taquet! :unedent:

 

Mais aussi ai pris l'A15 plusieurs fois samedi dernier, mais ne t'ai pas vu ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un moment, avais eu l'impression d'avoir roulé sur quelque chose, mais non ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un petit signe de la main en Galaxy cela le fait moins... Je me surprends à faire des signes de la main à des Alfa qui présentent de l'intérêt... à bord de la Mini ... Ils doivent se dire... C'est qui ce taré ? Bon pas tout à fait tord, mais bon ..:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Fais gaffe Titi ils vont croire que tu dragues !!!!!!!!!!!!!:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi c'est pareil, je me retiens de faire des appels de phare ou faire coucou mais je me dis qu'il ne vont pas tellement comprendre.

Donc quand je peux, je me mets dans la peau d'un aficionados lambda et je lève le pouce si j'arrive à me faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je salue toujours avec le pouce levé tous ceux que je croise et qui roulent en ancienne entretenue (et je ne fais pas de politique là..., je ne parle pas de Macron..., je parle voitures... :unedent:). 

La dernière fois à La Rochelle, en 159, vitre baissée, j'ai laissé passé un type qui avait décidé de sortir sa VW Karman Ghia rutilante ! Félicitations de ma part et grand sourire et remerciement de la sienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui c'est ça, je fais pareil. Je suis content quand les gens le font pour moi, alors je rends la pareille (à raclette).

Mais forcément, quand toi tu es en ancienne, c'est encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai croisé le type en GT orange que tu suivais hier soir sous la pluie..., avec une Alfa, il n'aurait pas dû ! :unedent:

 

image.jpg.dab7c5b4568e533636a28ab4b783fd60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Récupération du Bertone ce matin... C'est que du bonheur! La boite est un vrai régal.

2 synchros ont été changés mais les roulements allaient bien. Un pallier a été changé ainsi qu'un flector.

 

Controle Technique passé avec 0 fautes, aucunes remarques, si ce n'est celle du contrôleur "elle est nickel!".

 

Seul bémol, à 300m du garage, ma fille derrière me repasse mon téléphone avec lequel elle jouait depuis une demie-heure... "on a des sacs?"... 200m... "heu non...? T'as envie de vomir?"... "Mmmmmmrrrrrffffff!"

Et là c'est passé entre les doigts!

 

Donc ma banquette arrière est sur le balcon avec toutes les moquettes, prêtes à être passées au jet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bien voila le tel en voiture c'est interdit !!!!!!!! bon courage pour la suite ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non, absolument pas, c'est un régal ! La boîte est incroyablement onctueuse. Bien sûr faut que je me réhabitue et donc j'y vais à tâtons sur les régimes de rétrogradage mais ça m'a l'air top de chez top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...