Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Pour ceux qui ne suivent pas le Concours photo (et qui devraient le faire!^_^), voilà ma participation pour ce mois-ci :

commandatore-juin-2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quand on voit la taille de la place de stationnement pour une pauvre petite alfa :unedent:

 

Sur ta photo Titi, je pense tout de suite à la bave du crapaud qui n'attendra jamais la blanche colombe, à l'envers..... la bave du razmoket qui n'atteindra jamais le diplodocus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons de dire RAZMOKET sur ce showroom, le propriétaire des lieux pourrait mal le prendre ...

 

:unedent:

 

 

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors il suffit que je m'absente un peu pour aller bosser et voilà que ça digresse sur le physique...

 

Dis donc toi, à voir ton avatar au-dessus du mien, t'aurais pas affublé le mien d'un casque à pointe par hasard? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef, chef ....

 

Moi, j'estime avoir le droit, car les gens du forum ... et bien, ils n'arrêtent pas de se moquer de ma situation capilaire ...  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voyais pas la Bretagne aussi montagneuse  :quoi:

 

Bah oui ... été + chaussée mouillée, cela ne peut être qu'en Bretagne ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, titilem a dit :

c'est le THP de @moon qui s'est vidé de tous ses liquides ?

 

Enorme, ou j'étais devant, mais avec l'huile que je laisse sur la route, il a été obligé de se garé sur le coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

GT récupérée ce matin, elle est en pleine forme!

Bougies changées, 4 petits joints changés sur les pompes de reprise des carbus, palier central redescendu un peu, aucune fuite nulle part! Elle marche du feu de dieu!!

alfa-romeo-gulia-gt-1968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel mais elle a l'air triste que tu l'abandonnes dans cet emplacement de parking sans âmes.... Enfin c'est ce que je vois dans ses yeux - phares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...