Aller au contenu

Ma 156 !


zappa75015

Recommended Posts

Aprés 1 mois de recherches et de galère, ca y est, elle est acheté et je vais la chercher mercredi !

Quel bonheur rien que de penser au moment ou je vais m'assoir dedant pour la première fois ! :wub:

C'est une 1.8 Ts am 99 de juillet 1998. Elle a 120000 kms, distri refaite à 97000 et suivi alfa. Elle est rouge alfa.

Je post déjà les quelques photos que m'a fourni le vendeur et bien sûr, je completerais avec d'autres photos dés que je l'aurais !

le0105050169hj.jpg

le0105050178wr.jpg

le2805050069kd.jpg

le2805050070wg.jpg

le2805050094sj.jpg

le2805050108wq.jpg

D'ailleurs, savez vous si les sièges bacquets avec l'inscription Alfa Romeo est une option?

Voilà ! le tout pour 5000 euros ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLFOFDUNE

Bien heureux celui qui sait attendre, la récompense en est d'autant plus grande!!!

Bravo à toi! J'attends avec impatience tes premières impressions! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! bel achat :bravo:

Elle à l'air propre. Bonne route avec ta belle italienne :)

Oui c'est une option puisque j'ai pas d'inscription sur la mienne

Sinon tes vitres arrières sont manuelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai vu qu'elle n'avait qu'un seul airbag. et n'avait pas le réglage lombaire dans le siège conducteur. J'ai deviné qu'elle n'avait les vitre éléctriques qu a l'avant

sinon elle est superbe

Félicitations encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franch
Ben non, je serais pas là le 12... je ne serais pas sur Paris ce week end là.

Dommage ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges siglé alfa Romeo ce n est pas une option c est de série avec le sellerie tissus.

Négatif !

J'ai un tissu velours chez moi et pas sigle brodé dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif !

J'ai un tissu velours chez moi et pas sigle brodé dessus

Sur ma 156 (enfin mon ex) ... j'avais le sigle alfa sur mes sieges velour .. achetée neuve en 1998. Et c'etait pas une option.

Bon etat apparemment ...

Manque plus que des jantes allu, et un cache pour le contour de l'autoradio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les jantes ! j'ai l'intention (quand j'aurais lesmoyens et à changer les pneus) de mettre des alus 'telephone' 8 trous.

si tu en trouves, mets plutot celles du pack sport (comme celles de Gilles GTA) elles sont plus sympa, enfin c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premières générations de 156, le tissu de bse (celui de celle-ci) avait une instricption Alfa Romeo eimprimé.

Sur les 1.6TS il y avait la meme cose mais avecplein de ptites inscritpions.

Les si_ges velours (Pack luxe) avaient aussi une inscription Alfa Romeo brodée.

Cà a disparu (malheureusement) par la suite.

Elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à mon ex: 1.6TS, sans anti brouillards mais avec le pack luxe (sièges velours, volant et pommeau bois et trappe à skis).

Je me rappelle le jour où on était allé la chercher :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sièges velours il n'y a pas de sigle mais sur les sièges tissus c est de serie regarder votre le catalogue de la l'afa 156 et vous verrai que c est de serie sur 156 1.9 JTD 1.6 ET 1.8 TW.j ai le catalogue sous les yeux le catalogue date de juin 1999 ou il y a l adoption des airbags latéraux et l accoudoir central avant sur le les version 2.4 JTD, 2.0 TW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sièges velours il n'y a pas de sigle mais sur les sièges tissus c est de serie regarder votre le catalogue de la l'afa 156 et vous verrai que c est de serie sur 156 1.9 JTD 1.6 ET 1.8 TW.j ai le catalogue sous les yeux le catalogue date de juin 1999 ou il y a l adoption des airbags latéraux et l accoudoir central avant sur le les version 2.4 JTD, 2.0 TW.

Sur les velour aussi, au moins la première année.

On l'avait sur la notre, c'était :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les jantes ! j'ai l'intention (quand j'aurais lesmoyens et à changer les pneus) de mettre des alus 'telephone' 8 trous.

Dommage que tu sois sur Paris , car j'ai des Jantes Alu 8 trous en 15" avec pneu partiellement usés pour 250 € dans le sud.

Sinon tres belle voiture et bonne route avec. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...