Aller au contenu

Le Topic Zoé Felix, Jennifer, Sophie, Karine Et Ses Copines.... (Soft Mais Belles!)


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voila, je m'efforce de revenir à des choses sérieuses et certains se complaisent dans le grivois et le scabreux ! :unedent:

 

Blague à part @vdue est un connaisseur ! Je ne trouve pas de smiley "respect" mais considère que c'est tout comme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, oscar32 a dit :

Et voila, je m'efforce de revenir à des choses sérieuses et certains se complaisent dans le grivois et le scabreux ! :unedent:

 

Blague à part @vdue est un connaisseur ! Je ne trouve pas de smiley "respect" mais considère que c'est tout comme.

 

 

 

Il y a 10 heures, Commandatore a dit :

Bah oui, je me suis dit que c'était une camel toe respectable qu'on pouvait presque montrer aux enfants! :aro_mdr:

 

Je jour je gagne le concours photo (pourvu que j'y participe), je vous l'annonce, le thème suivant sera "votre Alfa et les camel toes" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essayais en modeste amateur d'apprendre la photo avec un appareil argentique à réglages manuels, la troisième c'était le Graal à atteindre :

Etre synchro avec le modèle, avoir le bon temps de pose, la bonne profondeur de champ...

 

Je n'y suis jamais arrivé :cry1: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors que la précédente, je peux te dire que pour une fois, je ferai une exception : t'as le droit de garder tes pieds sur la console et tant pis si ça fait des traces...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Commandatore a dit :

Alors que la précédente, je peux te dire que pour une fois, je ferai une exception : t'as le droit de garder tes pieds sur la console et tant pis si ça fait des traces...!

 

Pas d'exceptions sinon c'est le bazard à la maison après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...