Aller au contenu

Plus de ventilation sur ma 166


DJANGO

Recommended Posts

Bonjour,

en démarrant ma 166 ce matin, le message "défectuosité du systéme de climatisation, veuillez contacter un garage autorisé" est apparu sur l'ICS, depuis je n'ai plus de ventilation, par contre le chauffage, l'orientation du flux d'air et les autres fonctions de l'ICS marchent sans problème.

Avez vous connu une telle mésaventure?

Je pensais vérifier mes fusibles dans un premier temps.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, DJANGO, j'ai eu un souci similaire avec le message : "Communication impossible avec le système de climatisation" ou quelques chose comme cela et c'était bien un fusible... J'ai dû le mettre sur un topic mais je ne le retrouve pas. Un fusible qui ce trouve au juste devant les essuis glace. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié mes fusibles, il y en avait un de claqué, mais à chaque fois que je le change, il reclaque aussitot...

C'est le fusible du ventilateur de climatiseur...

Qu'en pensez vous?

Peut-être le relais qui a fondu de ce fameux motoventilateur !...

regarde ici

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=11929

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut,

j'avais entrepris de démonter et changer le ventilateur moi même, mais des problêmes de dos m'ont obligé à la déposer chez un agent Fiat que je connais.....

Bilan de l'opération: 550€ le changement de ventilateur avec une recharge de clim et petites fournitures pour 3h30 de main d'oeuvre, rien que le ventilateur vaut 250€...........

Les boules:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 ans...

Bonjour à tous ét Bonne Année meme problème que toi sur ma 166 phase 2 J ai changer mon ventilo habitacle et en meme temps mon radiateur et JE N ai toujours pas de ventilation mon Mecano m à contrôler Le faisceaux pas de problème particulier si quelqu'un a déjà eu ce problème ??? Car je fouille sur Le forum Mais Personne donne la solution à part ce fusible derrière pare prise qui N existe pas sur phase 2  Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...