Aller au contenu

ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Administrateur

du t'en ai content de cette miata? 

 

c'est toujours l'auto que je conseil à tout jeune qui cherche un cabriolet, au niveau comportement look et budget je la trouve parfaite.

 

c'est quand meme bien plus beau qu'une 207 CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en a une à Rouen, noir profond avec jantes à gros déport, rouges et polies sur les bords. Elle fait un bruit terrible, et est franchement belle. Je pense à toi à chaque fois que je la vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Toxy nous fait toujours des modifs qui font qu'on pense à lui ensuite en voyant le même type de caisse! C'est marrant quand même! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, titilem a dit :

En fait.... Je crois que 20 Keur par mois, c est trop peu. Idéalement, pour avoir un peu de frustration quand même, ne pas avoir tout tout de suite, se dire qu'on a mérité de l'avoir, il me faudrait un budget de 100 Keur par mois ... Oui c est bien ça ! 

On en veut toujours plus de toute façon!! Ma chérie vient de faire le plus des cadeaux pour la plus belle des demandes mais je cherche la troisième! Et j'étais chez mon pote mécano (qui entretien ma GTA) cet aprèm pour lui faire vérifier un truc sur la GTA Et lui montrer la 500 quand je vois les caisses qu'il y a chez lui je deviens dingue! Un petit échantillon !

IMG_1271.JPG

IMG_1231.JPG

IMG_1233.JPG

IMG_0887.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ToxyMaTT a dit :

La réputation de la mx5 n'est pas usurpée ! C'est pas pour rien qu'ils en ont vendu plus de 1 milliard ! ;) 

1 million non?! Ça fait peut être beaucoup le milliard!! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, moon a dit :

c'est chez Di meglio?

Le fils oui 👍🏼 

pas italsport qu'on voit sur la rocade. Rien à voir le service Et la qualité!! 

Tu le connais?

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 13 minutes, dimmouth a dit :

Le fils oui 👍🏼 

pas italsport qu'on voit sur la rocade. Rien à voir le service Et la qualité!! 

Tu le connais?

pas du tout viens on en parle au bar pour pas pourrir le showroom de Toxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parler fiabilité ça m'a porté la poisse. Mon pont est HS j'entends des gros cognements qui augmentent avec le régime moteur. 

 

Je m'y attendais un peu c'est un soucis connu des premières MX5, résolu ensuite avec l'apparition d'un pont renforcé (couronne en 7' au lieu de 6' sur le mien...)

 

Vu l'utilisation que j'avais de ma MX5 à faire un peu de piste et quelques travers sur petites routes, je savais que je devrais un jour y passer. C'est l'occasion de monter un pont renforcé avec Torsen...

Ça me fait juste chier car ma femme n'est toujours pas à Toulouse et la 147 encore à Nancy ... obligé de louer une caisse en attendant de trouver un pont d'occasion ... Mais bon c'est comme ça.

 

Si je trouve rien je vais peut être aussi m'acheter un scooter 125cm3 plus tôt que prévu pour avoir le temps de refaire ça bien. J'ai pas envie de remonter un pont en 6' qui recassera et que je devrais changer de toute façon. Autant m'éviter de faire la manip 2 fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est un peu la tuile... Le plus frustrant dans tout ça c'est toujours le temps que cela prend pour trouver la pièce. Surtout quand c'est ton daily. Le pont avec l'autobloquant ne doit pas être cadeau non plus?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un en UK avec tout ce qu'il faut pour le monter (car je dois aussi changer l'arbre de transmission et les 2 cardans qui sont différents de mon modèle) pour 700 euros.

 

C'est dans la fourchette haute mais dispo de suite donc ça m'évite de louer une caisse de loc trop longtemps ou de monter un pont open pas cher et de devoir tout refaire ... Vu que c'est une auto que je compte garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est un mal pour un bien.

 

Financièrement j'ai les sous donc c'est pas le soucis, c'est juste l'organisation qui est chiante car je connais personne ici pour le faire.

Donc je sens que je vais le faire faire dans un petit garage j'ai déjà 2-3 adresses via des connaissances ici. Ça me coûtera plus cher mais j'ai pas le courage de me lancer la dedans en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends... moi j'ai le courage mais que pour la puce! C'est de la mécanique de mobylette la 500! Je viens de commander une liste longue comme Le Bras! (Cf mon showroom). Et je sens que je vais vraiment me faire plaisir au printemps! Juste après sa révision :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est toujours quand il ne faut pas que les âneries arrivent! Dis toi que ça va être l'occasion de tester les garages du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

La mimix n'est toujours pas sur roues, j'ai reçu le torsen mais le 2e colis avec les cardans et l'arbre de transmission est perdu chez les transporteur en UK :(

Le vendeur est en train de voir avec eux pour faire jouer l'assurance et ainsi m'en renvoyer un 2e jeu ...

 

Du coup je traîne sur le net à la recherche d'upgrades (on se refait pas ^_^ )

 

Ça rendrait bien des petits baquets comme ça avec le demi arceau et des harnais rouges.

... Bon je rêve un peu car je doute que madame valide pour le confort pour nos balades le weekend :aro_mdr:

FB_IMG_1488041488247.jpg

FB_IMG_1488041495603.jpg

FB_IMG_1488041476992.jpg

11496825176_37f1fa97d9_b.jpg

11496741265_e49c11e165_b.jpg

Modifié par ToxyMaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...