Aller au contenu

ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh merde..., c'est ton kiné qui va être content si tu montes ça dans ta bagnole ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh beinh pour toi @moon, ça ne fera rien sur 100 bornes, c'est comme pour moi..., nous, on s'en fout, on a le siège et les baquets intégrés, alors on ne sentira pas la route plus que ça ! :unedent:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ToxyMaTT a dit :

La mimix n'est toujours pas sur roues, j'ai reçu le torsen mais le 2e colis avec les cardans et l'arbre de transmission est perdu chez les transporteur en UK :(

Le vendeur est en train de voir avec eux pour faire jouer l'assurance et ainsi m'en renvoyer un 2e jeu ...

 

Du coup je traîne sur le net à la recherche d'upgrades (on se refait pas ^_^ )

 

Ça rendrait bien des petits baquets comme ça avec le demi arceau et des harnais rouges.

... Bon je rêve un peu car je doute que madame valide pour le confort pour nos balades le weekend :aro_mdr:

FB_IMG_1488041488247.jpg

FB_IMG_1488041495603.jpg

FB_IMG_1488041476992.jpg

11496825176_37f1fa97d9_b.jpg

11496741265_e49c11e165_b.jpg

C'est une tuerie ces baquets! Laisse tomber le gain de poids! :bouh: Laisse tomber le prix aussi je pense!! 

Pour reste j'espère que tu recevras tes pièces rapidement tout de même. Ça paraît bien cuit pour Ledenon du coup. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 420£ le siège avec les mousses et fix' pour mx5. C'est con car t'as 120€ de fdp/emballage par siège ... Sinon ils sont pas trop chers !

Après si jamais j'y passe je partirais sûrement plutôt sur des sièges de Lotus Elise, c'est light aussi et meilleur maintien que les sièges de mx5 ... Mais c'est dur à trouver car je veux pas de cuir.

La solution ce sera peut être plutôt une foamectomie de mon siège origine (enlever de la mousse sur l'assise et le dossier). Ça le creuse un peu, donc meilleur maintien et c'est gratuit !! 

 

 

Pour Ledenon ouais c'est mal barré... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ToxyMaTT a dit :

 

La solution ce sera peut être plutôt une foamectomie de mon siège origine (enlever de la mousse sur l'assise et le dossier). Ça le creuse un peu, donc meilleur maintien et c'est gratuit !! 

 

 

Pour Ledenon ouais c'est mal barré... :(

Je ne connaissais pas ce procédé! Je me dis que ce ne serait pas inutile sur les sièges de la GTA! C'est pas les mieux en terme de maintien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà hésité à le faire à l'époque sur mon GTV et je pense que je vais sauter le pas sur ma mimix. 

 

Les baquets j'adore le look mais au final je n'en ferais jamais une pure pistarde, donc pour 3-4 sorties circuit par an ce sera déjà très bien, en conservant un confort pour les balades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Allez enfin des bonnes nouvelles ! J'ai reçu mes pièces hier, et commandé les joints qu'il me manque au passage.

 

Rdv pris avec le garage, il vient me chercher la mx5 à la maison jeudi prochain ! Je vais pouvoir en reprofiter ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Je vais enfin pouvoir voir l'apport de mes 2 barres anti rappro et de mon répartiteur de frein !

 

J'ai mes pneus à finir toute façon ^_^

Après je pense que je rachèterai un set route pour mes 15' , pas forcément ultra sportif, et des semi pour mes 14' quand j'aurai revendu mes pneus hiver.

Ça m'évitera d'arracher mes pneus route ... Car avec le torsen ça va être pire qu'avant !!

Modifié par ToxyMaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'était l'hiver et que j'avais pas de roulage de prévu. 

 

Tu me diras si réellement j'en avais eu le besoin, j'aurais soudé mon pont ... et j'aurais fini dans un trottoir au premier rond point :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est vrai qu'il y a cette solution aussi! Un pti tarage à 100% et c'est parti!!:ph34r:

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait resté du temporaire car même soudé les ponts en 6' pètent quand même sur les mx5 ...

 

Au moins avec un torsen renforcé en 7' je suis tranquille ! Et c'est polyvalent ... parce que va faire un créneau avec un pont soudé ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...