Aller au contenu

ToxyMaTT

Recommended Posts

Il y a un truc qui m'épate chez Toxy, c'est qu'il est sans arrêt en train de bricoler sa caisse, mais c'est toujours avec bon goût.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune idée je leur avais pas posé de question, mais l'envoi a été plutôt rapide

Leur réponse était passée par les spams de ma boite de réception :unedent: :unedent: :unedent: !! Donc, je confirme ils répondent vite et ma commande arrive demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de ma journée piste à Dijon-Prenois pour prendre quelques photos ...

Voici donc mes centres de roues :

IMG_1228.jpg

IMG_1227.jpg

Mes caches moteur :

gtvtoxy.jpg

IMG_1233.jpg

Plus de photos des forces en présence de cette journée piste ici :

=> http://s1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/Dijon-Prenois%202o12/?start=all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE arojawdrop arojawdrop arojawdrop

je crois qu'il faut que j’achète le gtv cup à mes parents. Sa me plairait tellement. tellement beau ces voitures! la tienne....... :blush: :blush: magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'me suis dit aussi que le roulis est impressionant ... et j'pensais deja au kit de grosses barres stab' !! :rolleyes:

Mais enfin de compte, à comparer avec une Exige dans le même virage, c'est kif kif ... :ph34r:

427421_3208458643468_1026267350_3080814_1309822279_n.jpg

422079_3208485884149_1026267350_3080850_1047499322_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà fait tourner sur piste avec des pneus slicks? Parce-que la avec ce qui est monté sur tes jantes tu as du te faire ch*** quand même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Jack, moi je vais monter du semi-slick, car je vais sur circuit avec les jantes, j'ai pas la place de les poser dans le coffre ...!

Après je me suis pas fait chier, mais disons que j'étais très très bridé par les pneus oui, que ce soit au freinage ou dans les virages ... donc un peu frustrant ...

J'espère bien y retourner cet été avec Cava et Bob, cette fois ci en semi slick et avec le Q2 !! Y'a moyen de gagner une dizaine de secondes au tour je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied ça doit être de tourner en circuit avec ton bolide!!!Chanceux va :laugh:

Moi qui suis pas fan du GTV, celui la est vraiment démoniaque!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Jack, moi je vais monter du semi-slick, car je vais sur circuit avec les jantes, j'ai pas la place de les poser dans le coffre ...!

Après je me suis pas fait chier, mais disons que j'étais très très bridé par les pneus oui, que ce soit au freinage ou dans les virages ... donc un peu frustrant ...

J'espère bien y retourner cet été avec Cava et Bob, cette fois ci en semi slick et avec le Q2 !! Y'a moyen de gagner une dizaine de secondes au tour je pense !

Sans compter qu'avec des slicks tu vas déjauger, si pas de carter sec il faut éviter (même certaines voitures avec carter sec déjaugent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une voiture de série, non "arceautée", et non renforcée au niveau des soudures, des pneus slicks sont le meilleur moyen de déchirer, au sens propre, la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même! C'est pas une R5 1.0L quand même. Le châssis du GTV peut encaisser du moment qu'il ne sort pas plein fer dans le bac à sable avec un passage par les portes sur les vibreurs.

Pour les semi-slicks toyo c'est le meilleur rapport qualité/prix. J'ai tourné dans une Civic 1.6 V-tec 160ch au pôle-mécanique à Alès avec ces pneus ben ça freine hyper tard et et ça passe très fort en courbe! Les sub' s'en souviennent :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...