Aller au contenu

Alarme / ouverture centralisée capricieuse sur GTV


Undercat

Recommended Posts

Salut a tous,

Nouveau venu dans l'univers alfa, je suis l'heureux possesseur d'un GTV 2.0.

Petit souci neanmoins : 3 semaines apres l'achat un problème peut etre lié aux temperatures hivernales (?) : le deverouillage automatique des portes ne s'effectue plus correctement.

Je m'explique : j'actionne le petit bouton de la clé de contact, les "verrous" des portieres se deverrouillent (montent donc) et 1 sec apres, redescendent (!)

Du coup le seul moyen que j'ai actuellement d'ouvrir la porte est d'actionner manuellement le bouton de la portiere pendant ce laps de temps...

Idem quand j'actionne la clé dans la serrure uniquement, c'est a dire sans passer par le bouton situé sur la clé : les boutons s'enfoncent ...

J'ai changé le jeu de piles d'une de mes clés de contact mais pas de changement, je me demande donc si c'est lié au recepteur dans la voiture (y'a t'il des piles la-dedans ?), au debut tout marchait bien du coup je ne comprends pas trop...

Idem pour la fermeture, cela fonctionne de facon aleatoire. Je dirai que l'ouverture/fermeture fonctionne deux fois sur cinq, et plutot quand la voiture est chaude...

Des idees ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu le meme probleme que toi sur mon gtv, mais je ne peux pas te donner de solutions car j'ai viré l'alrme ,plus simple et moins compliqué.

et pis, c'est lourd une alarme :unedent:

d'autres pourront mieux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu le meme probleme que toi sur mon gtv, mais je ne peux pas te donner de solutions car j'ai viré l'alrme ,plus simple et moins compliqué.

et pis, c'est lourd une alarme :unedent:

d'autres pourront mieux t'aider.

ok ;)

Et du coup l'ouverture centralisée fonctionne a nouveau finalement ? Meme si elle n'est plus "surveillee" par l'alarme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, biensur, ça fonctionne toujours.

Hello,

(je pense à la présentation, dès que j'ai 2min ;)

J'ai appelé un concess et d'après lui la voiture détecte un défaut dans l'une des 2 serrures des portières et du coup se met en mode "protection", les serrures sont donc à vérifier... Effectivement je trouvais la serrure conducteur meme manuellement un peu dure, c'est peut-etre ca, je vous tiens au courant sur la résolution du problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mets un peut de dégrippant dans tes serrures

(là où tu rentres la clé), j'ai eu le même

probleme sur le mien c'était la serrure

qui grippait avec l'humidité et le gel !

Modifié par BRERA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...