Aller au contenu

Alfa Romeo la Roche sur yon


steph156sw

Recommended Posts

Perso , ma voiture vient de là bas et l'entretien a toujours été fait dans ce garage.

Sérieux et professionnalisme des gens de l'atelier: Voiture prête en temps et en heure , nettoyée.

Et super réactivité quand au moment de partir en vacances , il y a quelques semaines, il a fallu changer la vanne egr ;)

Rien a redire perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

V__673B.thumb.JPG.6f88db4d16da6f4621d3c7En tout cas, je pense que ça ne doit pas courir les rues une concession Alfa avec ce genre d'autos sur le parking......photos prises aujourd'hui....

 

V__453E.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es perdu à la Roche? 

J'y ai passé une bonne partie de ma vie dans cette concession. Une mention toute particulière à Jacky, le chef d'atelier qui s'y connait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à l' époque il y avait comment dire ?????

 

une gamme, ah oui c' est çà....

 

 

Marchionne démission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Moi aussi j'ai connu Barteau Rezé à l'époque de ma 155

Rien à dire, absolument rien

A tel point que la concession de Nantes me parait bien fade à coté...et à tel point que je risque même d'aller acheter ma belle là-bas, malgré les kilomètres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Barteau n'existe plus depuis le 1er juin dernier. Le fonds a été vendu par Frédérique Barteau au groupe Rouyer. Du coup, la concession déménage et prends le nom d'Ital auto 85. Pour l'instant l'équipe a été reprise dans cette nouvelle structure, reste à voir si ça va durer... Je crains que l'esprit n'ai définitivement disapru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais sacré concession. Je crois avoir vu un reportage sur cette concession et sa vente car ils ne fais plus le poids face aux gros concessionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remushfr a dit :

Alfa Romeo, AU SECOURS!!!

Dsl, problème de doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...