Aller au contenu

Showroom de wondergillou


wonderGILLOU

Recommended Posts

salut,

tout d'abord, ma première alfa une 156 SW 2.4 JTD de 2001 avec laquelle j'ai roulé 70000 km sans aucuns soucis.

à l'origine, elle était comme ça :

alfa156sw4ww1.jpg

alfa156sw9mq4.jpg

puis, j'ai changé les jantes et les répétiteurs latéraux :

22avr077vo6.jpg

1103072um2.jpg

puis, vint la diva, enfin mon V6 !!!acheté en janvier 2008 à 108000 km et totalisant ce jour 123000 km ...

11fevrier082kg4.jpg

après changement des jantes et pneus :

18avril200822sk3.jpg

mise en place d'un pot ragazzon:

29sept20085gy5.jpg

29sept2008ag7.jpg

puis une tite gtv 2000 de 1983:

p1000562cv5.jpg

p1000564ol6.jpg

gtvdenuit008yn1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent, Gillou... Le seul qui achète un V6 quand le super est hors de prix :unedent: , t'as bien fait...

Moi idem achetée en février 2008 : Après 5 ans d'attente je peux te dire que le prix de l'essence était le dernier de mes soucis :aro_mdr:

Et dire que maintenant je vais en train au boulot par peur de lui envoyer trop de km de route "sans plaisir, commune et chargée de monde" alors que le prix du fioule à chutté!!!

Sinon bravo Gillou très belles voitures et tout de bon pour la suite dans ton incident avec ta diva...

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la chance d'avoir connu les 3, que du bon! :bigrir:

ta rouge, ce n'est pas une ch'tite GTV, Gillou, c'est un MONUMENT, rien à voir évidemment avec son prix dérisoire, quand j'y pense, je suis toujours ébahi de rouler dans une Alfa des années 70 aussi facilement et avec une mise de départ aussi ridicule..... :blink::wub:

il n'y a plus qu'à lui changer ces jantes, hein?! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque chose en son temps mon vespi, chaque chose en son temps !!! :unedent:

merci à tous :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem achetée en février 2008 : Après 5 ans d'attente je peux te dire que le prix de l'essence était le dernier de mes soucis :aro_mdr:

Et dire que maintenant je vais en train au boulot par peur de lui envoyer trop de km de route "sans plaisir, commune et chargée de monde" alors que le prix du fioule à chutté!!!

Sinon bravo Gillou très belles voitures et tout de bon pour la suite dans ton incident avec ta diva...

Perso, c'est ce que je ferais, je pense que tu as fait le bon choix! B) Il y a les km sans plaisir certe mais il y a aussi le fait de faire trop d'agglomération" qui flingue nos bète vitesse grand V!

Trés beau garage GILLOU! Bon, je ne dirais pas pour laquelle mon coeur balance :wub: hein...?! :unedent: Mais c'est vrai que ta GTV est de toute beauté. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la 166 devrait être prête en fin de semaine :4_16_1::4_16_1: si alfa daigne recevoir les pièces commandées fin décembre ......

voici des photos justes faites de la GTV, car je roule avec jusqu'à ce que la diva soit ok !!!

gtv12janvier091rh8.jpg

gtv12janvier095se4.jpg

gtv12janvier096pl0.jpg

gtv12janvier092sk3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici ce que j'ai eu aussi et dans le désordre :

pour moi, la meilleure des moto LE VFR 750 RC36 (j'en ai eu 2)

08fev009hb1.jpg

une laguna dci 120 dynamique --> bonne voiture mais bouffeuse de pneus (5000 km avec un train avant !!)

08fev017zt0.jpg

une HONDA CRR1100XX gardée pas longtemps celle là ....

26octobre083jf8.jpg

elle était sympa cette petite FIAT IDEA 1.9 JTD émotion option jantes 17"/régulateur de vitesse/vitres teintées ....

29mai003sd7.jpg

tiens, notre première 205 GTI 1600 en 1994 !!!!

205gtiol2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, la 166 IS BACK! :unedent::unedent:

sympas, ces photos de la GTV Gillou! on dirait qu'elle est neuve!

euh la loguna, je vais devoir modérer et la retirer, OK? :aro_mdr: la vache, vais devoir prendre un apéro pour oublier çà!

enfin, si elle est vraiment bien, j'en ai une en état neuf 30.000 km sur le parc..... :unedent: je te fais un prix! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on continue avec ma 205 GTI 1900:

205gti1900ri0.png

tiens, ma première moto de plus de 125 cm3, un SUZUKI 400 BANDIT (on est début 1991 là !!!!)

400banditah9.png

un HONDA 1000 cbr (j'en ai eu 2 aussi) :

1000cbr3zs5.jpg

cbr1000bf9.png

la corsa de madame (toujours là !!!)

corsa022008il6.jpg

mon premier HONDA DOMINATOR 650:

dominator001lm3.jpg

la golf2 1.8 grâce à laquelle j'ai rencontré guitoune pour la première fois!

golf07053ye9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, on fait dans le lourd !!! je m'en suis séparé car je roulais à 300 compteur pour aller au travail !!!j'ai cru que j'allais y laisser ma peau tellement ça pousse fort !!! SUZUKI 1100 GSXR 1989

gsxr1100go7.png

une tite GT TURBO qui marchait bien aussi !! sylvie ne voulais pas la conduire car elle était trop basse et trop "péchue" !!!

Il faut dire que dès qu'il y avait un dos d'âne, c'était le bazard !! et avec un kit admission directe, ça pulsait !!!

gtturbois3.png

oh purée !!!! ma mob en 1984 !!! une motobécane 7 SPECIAL !!! 50 km/h à toc !!!!

je l'ai gardée jusqu'en 1989 !!!

moblp7.png

hopopop !!! une R11 broadway !!!!!!

r11pf9.jpg

tiens, notre première voiture neuve !!

SEAT LEON TDI 110 SPORT !!

seatleonwk3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première caisse les gars !!! on est en 1990, j'ai 20 ans et je gagne 3500 francs par mois !!!!

une CHRYSLER (et pas talbot) HORIZON 1500 BOITOTO

talbotmu7.png

tiens, une HONDA 600 TRANSALP:

transalpal0.jpg

ma seule moto neuve, HONDA 800 VFR ABS 2006 !!! super chassis, super freinage mais moteur trop peu coupleux à mon goût !!!

vtechxi1.jpg

pas bien, un burn (CAMARO !!!!) avec ma première 750 vfr en 1993 :unedent:

vfr01burnby6.png

ça c'est la vectra 1.8i GLS que nous nous sommes acheté en 1996 pour la naissance de notre fiston !!!!

vectraabq9.png

et celle là, on l'a achetée en 2 heures après que ma chérie ait explosé la vectra 1.8i dans un splendide tête à queue par jour de pluie !!

vectrabdl1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai que ça !!!!

il reste aussi ce KAWASAKI ZX9R qui fonctionnait bien mais qui tournait sur 3 cyl dès qu'il flottait !!

zx9rdw7.png

j'en ai oublié car j'ai pas toutes les photos .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 205 c'était une 130 ou une catalysée ?

130 cv, c'est un modèle 1988 ou 1989 je crois ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

un gars qui a possédé une Golf 2 1.8, une 205GTi, une VFR et un putain de beau GTV (i'm loving it!) ... c'est forcément quelqu'un de bien!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...