gregdu11 Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 encor un autre soucis sur ma GT? le poste ne s éteint pas quand j enléve la clef du contacte y faut que je l étégne par le bouton du poste! donc si qulqu un peut me dire comment fair pour qu il s éteigne en enlevan la clef! j ai regarder sur ma notice et ils en parlent pas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 Ils n'en parlent pas parce que ce n'est pas prévu. Le poste ne s'éteint pas en coupant le contact il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 Ils n'en parlent pas parce que ce n'est pas prévu. Le poste ne s'éteint pas en coupant le contact il me semble. Sur toutes mes alfa, le poste s'éteignait en coupant le contact. C'est la première fois que j'entends un soucis dans le genre. Si ton gt est d'occaz, je crains que le précédent proprio ait fait une modif du câblage pour un autre poste. Ou alors peut être un problème de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tonton Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 oui ça sent la bidouille de l'ancien proprio et pi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfitalia Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 sur mon gt le poste s'éteint en coupant le contact , certainement probléme de cablage , mais il s'allume ou pas quand tu remet le contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu11 Posté(e) le 18 Janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 non le poste ne ce rallume pas quand je remet le contact! mais il a vraiment pas l aire d avoir été démonter y a vraiment aucune marque sur le poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tonton Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 démonté un post n'a jamais fait de marque le mec d'avant avait mis son poste persso, fais ça petite bidouille de deux fils pour garder le post allumé sans clé... mis en vente ça voiture et remis le post d'origine.. Enfin je vois pas ce que ça peut être d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu11 Posté(e) le 18 Janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 bon ben demin je démonte le poste et je regarde sa! il est dur a démonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tonton Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 lol, 2 ou 4 pique a brochette que tu enfile dans les trous approprié et c'est gagné :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 +1 pour ce qui est écrit ! Sur les alfa ... Le + permanent et après contact sont montés différemment des autoradios accessoires...Ce qui me fait penser que l'autoradio d'origine a été remonté sans remettre les branchements d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu11 Posté(e) le 18 Janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2009 ok! et y faudra faire le code sur le poste non? je le retrouve ou le code? normalement on a une carte non? moi j ai une carte mais pour le numero de la clef de contacte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfon Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2009 salut, tu as quel type d'autoradio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu11 Posté(e) le 13 Février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2009 salut a tous! c est bon c est réglé! mais une autre chose, le son du poste monte et descent seul vous savez par rapport au bruit et je n arrive pas a l arréter ce truc! dans la notice c est expliquer comment il faut fair mais quand je vais dans le menu je trouve pas ce dont la notice dit! quelqu un peut m aider svp sa m énerve que sa monte ou que sa baisse tout seul! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisuke Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 Juin 2009 J'ai le même symptome, j'ai remarqué que c'était très souvent quand tu passes en ville et que tu retrouves du bas régime, à 50km/h par exemple ou carrément au feu rouge. Comme si le GT adaptait le son à la vitesse. Réglage intéréssant, mais il est vrai des fois embetant... Une solution : ne plus s'arrêter au feu rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaGT92 Posté(e) le 17 Juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2009 J'ai le même symptome, j'ai remarqué que c'était très souvent quand tu passes en ville et que tu retrouves du bas régime, à 50km/h par exemple ou carrément au feu rouge. Comme si le GT adaptait le son à la vitesse. Réglage intéréssant, mais il est vrai des fois embetant... Une solution : ne plus s'arrêter au feu rouge ? Pour le poste qui ne s'eteint pas a l'arret du moteur il y a sur les postes Boss un réglages (dans le menu) ou l'on indique si : on veut que la radio s'eteigne en coupant le contact ou maintenir la radio pendant un temps donné (en mn je crois) Pour le niveau sonore c'est aussi une option dans le menu du poste a activer ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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