Steph35 Posté(e) le 12 Février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2009 Je vous appel au secours. Fuite d'huile enorme, ca pisse severe. Le probleme est localisé au niveau de la poulie de vilbrequin de la distri. Apres changement des joints spi et de la distri, voici le resultat: -remontée, elle fuit toujours -le mecano l'a testé ce matin en faisant 3-4 bornes, elle a tourné impec, jusqu'au garage, de nouveau fuite. -le bruit que je croyais venir du variateur de phase avait disparu pendant la periode de l'essais ou elle fuyait pas. -apres redemontage, il s'avere que le joint spi de vilbrequin ne tient pas: il a tendance a sortir (trop de pression dans le carter, cause???), d'ou la fuite. -le mecano en a marre et comprend pas. Moi non plus AU SECOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph35 Posté(e) le 13 Février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2009 Bon, probleme resolu. C'etait le filtre a huile qui etait tres encrassé. Voila un probleme a la con qui a eu des conséquences enormes. En attendant, la distri est neuve, c'est reparti pour 60000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat60 Posté(e) le 13 Février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2009 Comme quoi un filtre à une dixaine d'euros encrasé ça peut faire beaucoup de dégats et de entraîner des grosses dépenses...à méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Février 2009 Encore des vidanges qui avaient été faites sans échange du filtre ça ... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts