Aller au contenu

Milaneus : un "audiste" qui devient "alfiste"


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Donc je suis milaneus, j'habite à tulle, en corrèze.

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un coupé 2.2 5 cylindres de 1989, mais que je vends cette semaine à regret. Mais bon, c'est la vie.

J'ai toujours été passionné par 2 marques : audi et alfa.

Les alfa que j'ai essayées étaient des 75 2.0TS, et 75 turbo. Hormis le cubisme, elles étaient magiques, surtout la turbo !

En vendant le coupé, je m'étais dis que c'était pour racheter une autre audi (V8 ou 100 S4 ou coupé S2). Puis un matin, ça m'a fait "tilt" ! Et pourquoi pas alfa ?!!!

Mon choix se dirige donc maintenant vers une 156, un V6 plus précisément, ou sinon un 2.0 selespeed.

Dès que j'urai ma nouvelle acquisition, je ferai parvenir des photos !

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :bigrir: -------> GTA si tu prends un V6 :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil !

J'avais pensé à un GTA, mais ma femme m'a clairement fait comprendre son "non consentement" .... :lol2:

C'est pour ça que je me rabat vers un 2.5, qui ne sera pas ridicule en terme d'agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ARO!!!

Clair que le 2.5 est loin d'être ridicule en agrément! Surtout le 192ch (le 164ch de la 155 était un peu juste par rapport à son poids).

Mais si l'argument de ta femme (contre la GTA) est la consommation d'essence, sache qu'il y a très peu de différence en pratique entre le 2.5, le 3.0 et le 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...