Aller au contenu

La Passion selon Gregcorse


Gregcorse

Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe Gregcorse vite d'autres photos! C'est toi qui les as faite elle sont superbes! Le réservoir est à nu comme cela?

Sur le réservoir il y a une épaisse (3 cm) couverture isolante puis la garniture finale. On est juste sous la vitre arrière, j'ai rajouté sous la garniture finale une fine couverture de survie (type feuille d'aluminium dorée) pour limiter l'élévation de température sur le résevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de mon mieux. J'essayerai de transmettre cette passion qui m'est tombé sur le toit ! Il faut en tout cas remercier Forza Alfa 159 qui m'aide beaucoup en coulisse...

Moi aussi je suis un grand malade de clichés...Souvent il me faut 50 clichés pour obtenir ce que je ressens dans les tripes !

Photo dédicacée par Emilie Boiron pour Alfa Forza 159 (elle m'avait glissé dans l'oreille qu'elle crevait de mal au pied...)

salongenve2005018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah cool Emilie Boiron la classe tu connais du beau monde elle est mignonne! La prochaine fois que tu la voie fait lui dédicacé une photo avec mon pseudo! :wub: :wub: :wub: dommage qu'elle ne soit pas signé cela serait encore mieux mais là c'est déjà terrible!

Vite la 8C les phooootoooooooooos!!! :lol2::unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Quadrifoglio verde sur une Ducati cela peut être qu'un Alfiste ! Le circuit c'est le pied ! Ca me manque !

Les photos ne sont pas de moi car je suis sur la Moto :aro_mdr:

Le petit circuit de Pouilly en Auxois

oct2344.jpg

oct2338.jpg

oct2339.jpg

oct2337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil encooooooore sur les bords du plafonnier c'est du cuir? Et au milieu c'est du tissus on dirait que cela fait un vague à un endroit?

Dans quel milieu fait tu les photos (on voit du noir autour de la voiture) ca rend super pour faire les photos! Tu utilises des projos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise 2 ou 3 groupes de flash asservis sans cable et je les place au mieux. L'éclairage du garage importe pas. La lumière parfaite des flash prend le dessus.

Sur la photo du plafond on voit malencontreusement un des flash.

Sur les bords c'est du simili. la vague c'est l'éclairage qui la crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oué l'éclairage est parfait sur celle de la carrosserie notamment :wub: :wub: :wub: ils ressemblent à quoi ces fameux flash (désolé de toutes ces questions mais j'aime bien aussi faire des photos et le rendu des tiennes et magnifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revêtement du toit est le même que celui de la F-599 GTB

On dirait aussi le meme que sur les 156 GTA :)

Beau showroom en perspective. Quand j'ai vu les 1eres photos je me suis dit c'est qui ce menteur qui veut nous faire croire qu'il a une 8C. En fait on s'apperçoit que tu es un maniaque de la photo d'où le style photo de brochure :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De magnifiques photos pour une magnifique voiture Félicitation... tu utilises quoi comme appareil photo? il a l'air de super bien donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! :blink:

Tes photos sont superbes! Comme l'a fait remarquer un autre membre, ça fait très photos pro à sortir sur papier glacé. Vivement les prochaines! En plus, tu es valaisan, je pense que je vais revenir plus souvent sur Sion, des fois que je croise, par hasard, une 8C! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME !!!!!

Tes photos sont magnifiques et même ma femme est amoureuse!!!!

Tu dois avoir du bon matos!!!

Explique nous ta manière d'opérer!!!!

Joli déhancher sur ta magnifique moto, il va falloir que je vienne tourner avec toi, je passe la majeur parti de mon temps en côte d'or!!!!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...