Aller au contenu

ORECA Store


Boula

Recommended Posts

ORECA Motorsport est le leader de la distribution d’équipements et d’accessoires pour le sport automobile.

Nous lançons le 07 avril prochain, les premières ventes privées dédiées aux grandes marques du sport auto (Sparco, Toora, …) sur notre site : www.oreca-store.com

Nous souhaiterions vivement vous associer à cette démarche innovante en pré annonçant cet évènement sur votre forum afin que tous vos membres et vos visiteurs en soient informés en ‘prime’.

Eehh bien écoutez mes amis c'est fait, dès demain apparaitra une bannière publicitaire pour une vente privée le 7 Avril 2009 valable pour une durée de mois, tous les membres d'ARO inscrit sur cette vente bénéficieront de 15% de remise sur leurs achats, avec un code que je leur communiquerai par MP.

Je rappelle que le partenariat continuera bien évidemment après cette vente privée dont je ne manquerai pas de vous éclairer sur les modalités de celui-ci.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

En attendant bon surf sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut, souhaitant commander des durites aviations pour ma voiture, j'aimerais connaitre les modalités pour passer commande chez eux en bénéficiant des bienfaits du forum. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...