Aller au contenu

Courroie de distribution et pompe à eau


CBA

Recommended Posts

Salut ! :bigrir:

J'ai reçu un courrier bien beau de chez Alfa, me souhaitant un bon anniversaire à ma 159 pour ses 3 ans.

Ils me souhaitaient aussi que du bonheur à son bord ainsi qu'une expérience hors du commun... :wub:

Dans la foulée ils me disent qu'il est temps de changer ma courroie de distribution ainsi que ma pompe a eau... :blink:

Elle n'a que 55.000 km !

Vous savez me dire quand il faut faire tout ça ? Pour rappel j'ai le 1.9 120cv...

Merci :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils craquent chez alfa ou quoi ????

Ou alors j'espère qu'ils nous font pas le même plan qu'avec la 156 et le changement prématuré de la courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils craquent chez alfa ou quoi ????

Ou alors j'espère qu'ils nous font pas le même plan qu'avec la 156 et le changement prématuré de la courroie.

Ils envoient le même courrier à tout le monde, quelle que soit la voiture et son kilométrage.

Des proprios de JTS (avec chaine de distrib) l'ont aussi reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour ma part je viens d'acheter une 159 2.4 jtdm elle a 90000 kms. Frontaliers je l'ai achetée au luxembourg. Or dans ce pays comme en Allemagne, la courroie se change à 150000 kms alors qu'il semble qu'en France cela se fait à 120000kms. Je ne sais pas comment faire??? De plus j'ai envoyé deux mails à ALFA France, je n'ai jamais eu de réponse??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...