Aller au contenu

Vente du livre : 156GTA


forza_v6

Recommended Posts

Allez les ami(e)s, un petit :up:

Pour la prise en charge des livres, je m'oriente vers un déplacement sur Troyes ce W.E.

J'aimerais pouvoir boucler d'ici Jeudi soir le nombre de livres à prendre à RS200.

Je remercie par avance à ceux qui se renconnaîtront dans la liste du premier post de ce topic, de me dire si ils souhaitent que je leur prenne un livre ou non.

Là, où il n'y a pas de " 1 " de marqué.

Si toutefois, d'autres personnes étaient interressées, qu'elles me le disent aussi.

Mon action est ponctuelle et je ne la renouvelerai pas dans quelques mois pour 4 à 5 livres. Néanmoins, je peux prendre le risque avec cette commande, de prendre deux livres de plus pour dépanner un ou deux éventuels retardataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est... vos exemplaires sont prêts, en caisse, avec les dédicaces pour ceux qui l'ont demandé. je livre à Pascal ce soir et samedi notre ami Gérald monte jusque Troyes pour prendre la cargaison! Ceux qui habitent près de chez Gérald auront donc rapidement leur exemplaire!

Encore un tout grand merci à Gérald pour son aide... ça c'est la solidarité entre alfistes, même quand on ne se connaît pas!

A très bientôt et bonne lecture les amis! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je prends la route demain matin pour rejoindre le correspondant de Xavier.

Je rejoins aussi un groupe de Hollandais en Alfa, l'accueil de midi se fera dans un château dans la région de Troyes. Sûrement de belles voitures en perspective.

Bonne W.E. à tous, je vous fais un compte rendu Dimanche, avec vos livres; prêts à vous être expédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ivre c'est 50 euros (+ frais d'envoi éventuel!) : 300 pages, 1,55 kg, près de 800 photos (pas mal d'inédites!), préface de Andrea de Admich... voilà le CV! :unedent:

Tu auras les premiers commentaires demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les livres, nous n'allez pas en revenir :wub::wub::wub: . Perso, il m'est impossible de commencer à le lire du début, tellement chaque chapitre m'interpelle.

Donc, après avoir fait plus de 750 kms ce samedi 30 mai, j'ai pris possession des 2 gros colis.

Un envoi m'aurait coûté 65€de frais si le colis m'avait été expédié mais même si la dépense m'est revenue à largement plus, j'ai préféré assurer.

Donc le coût au final du livre, rendu expédié chez vous, ressort à 63€

J'enverai d'ici lundi soir un MP à chaque acheteur pour préciser l'adresse d'envoi du règlement.

Voici 2 Photos, pour un début de mise en bouche, comme on dit. :unedent:

Sur place, en Champagne-Ardenne

img4093p.jpg

à l'arrivée, sur la table d'expédition, prêt à répondre à chaque demande.

img4105u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 3 en plus car j'ai eu 17 intentions d'achats (voir mon tableau en début de Topic) mais 2 personnes à l'époque (plusieurs mois en arrière) s'étaient déclarés interressées.

Elles sont inscrites dans le tableau mais ne se sont pas manifestées.

Donc Vdue, je t'envoie un MP pour coordonnées et règlement.

Et Forza 159, on patiente un petit peu et il y en aura sûrement un pour toi car sous 15 jours, si les 2 interressés de départ (écrit en bleu) ne se manifestent pas, Leur livres seront à dispo pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix que j'ai indiqué est TTC, par principe, on ne parle jamais" HT " à des personnes ne récupérant pas la TVA :smile:

De plus pour la TVA , si on y était assujeti , serait de 5.5% sur la librairie, mais rien sur l'affranchissement.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il m'est impossible de commencer à le lire du début, tellement chaque chapitre m'interpelle.

Le mieux c'est quand même de commencer depuis le début, car il y a un fil conducteur : mon "avant-propos" décrit le cheminement d'ailleurs; maintenant... il n'y a aucune obligation! :unedent:

En tout cas... je tiens à encore te remercier "publiquement" pour ton implication B);)

A+

Xavier

Modifié par RS200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ont fait quoi ? j envoi le chèque quand et ou ?? :wub: :wub: :wub:

J en peut plus moi d attendre !! lol

depuis le tout premier post a rs200 je bave, ça fait long ! mdr

Mais j avoue, rs200 et forza_v6 vous assurer un max les gars !!

Je ne serais vous remercier suffisament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les choses semblent s'accélérer, je n'ai pris que 20 exemplaires et viens d'avoir 3 demandes supplémentaires que je suis obligé de mettre en attente.

En effet, vous êtes 18 à me l'avoir réservé et ai le stand-by pour "Fredao" et "Nexant" qui sont sur la liste mais qui ne se sont pas manifestés. MP pourtant envoyés, à moins qu'un bug se soit produit.

C'est un plaisir pour moi que de vous rendre ce service et notamment à RS200 (Xavier) qui a fait 99,99% du travail.

Pour résumer, je vais envoyer un MP à chaque acheteur sauf à RICO GTA et à Alfagta_25 pour lesquels je remettrai le livre en mains propres. Si Gott ou d'autre habitent la région de Lyon et souhaitent faire la sortie du dimanche matin 14 Juin , qu'ils se manifestent.

Quoiqu'il en soit, après le 15 juin, tout livre restant, car acheteur n'ayant pas donné de signe de vie, se verra proposé aux demandeurs en attente. :smile:(en espérant que si il y a mutisme pour certains, la prise de vacances en juin n'en soit pas la cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...