Aller au contenu

Le Bar Du Photographe


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une question pour les pro que vous etes !

j'ai une amie qui a un nikkon d60 qui deconne , l'ecran lcd n'affiche pas les photos seulement les differents regalges , j'ai regarder impossible d'afficher les photos !

et le déclencheur deconne aussi , quand on appuie pour la faire la photo , l'ecran lcd inque erreure appuyer une nouvelle fois sur le bouton , aet a ce moment meme dans le viseur on ne voit plus rien ecrans noir partout , mais pourtant les photos se font bien ..... :quoi:

bref si quelqu'un connait une adresse ou elle pourrait le faire réparé ca serait sympa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement, il faut essayer en magasin et voir avec qui vous avez le feeling.

Ou au pire chez un photographe pro qui vous tuyautera peut être. C'est comme ça que j'ai la dernière fois, j'ai profité de devoir aller chez un pro pour faire des photos d'identité des petites et on a causé boitier... et je lui ai parlé de mes soucis techniques.

Il m'a filé l'adresse qui va bien pour réparer, que je n'aurai jamais trouvé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

ça fait encore plus bulbe que les autres!

Tu ne peux plus t'arreter?

Quand j'en vois une qui a une bonne tête, je tente le coup !

C'est vrai que sur la 206 ça marche bien aussi.

J'ai à mon programme une R20 et une Lancia Beta berline, d'ici quelques semaines, sans parler de mon Ami 8 qui a retouché la route avec une mécanique qui pète le feu.

Ma condition c'est de conduire la voiture moi-même sur mon "plateau" photo, histoire d'échanger quelque chose avec le proprio de la voiture à qui je donne l'image retouchée à la fin. C'est un bon deal, non ? Moi ça m'amuse beaucoup en tout cas.

Je pense qu'une Mito ou une Alfa de la génération 147/156/166 ça marcherait bien aussi.

Faut juste qu'un amateur de la région se déclare pour qu'on fasse le coup ensemble si ça l'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah là... j'avoue que c'est pas dans l'immédiat avec la naissance récente... je ne me vois pas de laisser madame seule pendant 48h avec les 4 fifilles... :(

Si je viens en Galaxy, ça ne t’intéresse pas? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...