Aller au contenu

Probleme levier de vitesse


cpx

Recommended Posts

Eh bien ma titine est en vente ( on verra le résultat.... dans 1 an, lol ) mais malgré cela je roule souvent avec donc je voudrais savoir si vous connaissez cette panne:

Si je mets le levier en position P je ne peut enfoncer le bouton qui débloque le levier. 1245682600892.png

Bien au début je pensait que c'était la boite qui c'est bloque mais cela me parerait impossible, pars que j'ai effectuer tout les entretiens...

Alors dans le manuel c'est écrit "si ce problème" est présent comment débloquer mecaniquement le levier (comme pour la clé si elle reste bloque..)

Bien effectivement j'ai mis un stylo BIC :blink: ... oui.... je voulait pas mettre un tournevis la dedans, on sait jamais.

Eh bien en touchant un "truc" bah j'entends le "CLICK" et hop sa bouge.

Bien évidement je suis pas mécanicien et ma situation actuelle ne me permets pas trop d'aller chez alfa bah je sais pas quoi faire.

Evidemment j'ai vérifier si les relais derrière dans le coffre n'ont pas brulée mais non je voit pas....

Alors si quelque un (une) connait la (les) causses probables, j'en serrais ravi de les connaitre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Eh bien ma titine est en vente ( on verra le résultat.... dans 1 an, lol ) mais malgré cela je roule souvent avec donc je voudrais savoir si vous connaissez cette panne:

Si je mets le levier en position P je ne peut enfoncer le bouton qui débloque le levier. 1245682600892.png

Bien au début je pensait que c'était la boite qui c'est bloque mais cela me parerait impossible, pars que j'ai effectuer tout les entretiens...

Alors dans le manuel c'est écrit "si ce problème" est présent comment débloquer mecaniquement le levier (comme pour la clé si elle reste bloque..)

Bien effectivement j'ai mis un stylo BIC :blink: ... oui.... je voulait pas mettre un tournevis la dedans, on sait jamais.