Aller au contenu

Quelle Musique Écoutez Vous En Ce Moment?


Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, en ce qui me concerne: l'album de "bumcello lychee quenn", mais aussi "congopunq", mais aussi "as de trefle",et puis ca ira!!!! :aro_mdr:

(je viens de tomber sur ce topic, j'aime vraiment bien l'idée A+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une connaissance a eu l'excellente idée de me faire découvrir Porcupine Tree :wub::wub: , rock progressif, comme les Floyd ou Marillion par exemple, j'ai acheté du coup presque tous les albums (durs à trouver, j'ai dû acheter en Nouvelle-Zélande! :blink: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birdy Nam Nam - Bonne Nouvelle vue 4 fois depuis mars :bigrir: Encore plus fan qu'avant

Sinon Sexy Sushi - Princesse de la voiture mais surtout pour le délire :unedent:

A ne surtout pas écouter en voiture!!!

PS : sympa PONY PONY RUN RUN jok'R

Modifié par kessdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une connaissance a eu l'excellente idée de me faire découvrir Porcupine Tree :wub::wub: , rock progressif, comme les Floyd ou Marillion par exemple, j'ai acheté du coup presque tous les albums (durs à trouver, j'ai dû acheter en Nouvelle-Zélande! :blink: )...

A ne pas oublier "Blackfield", un groupe qui est le fruit d'une collaboration entre le fondateur et chanteur de Porcupine Tree Steven Wilson et Aviv Geffen, chanteur de rock Israelien!

blackfiel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Eagles of Death Metal ,du rock qui fait du bien là où ça fait du bien! une préférence pour ce titre "Cherry Cola" :dance2pp:

Le groupe "alternatif" de Josh Homme des Queens Of The Stone Age... qui par ailleurs est le meilleur des groupes de rock de cette décénie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe "alternatif" de Josh Homme des Queens Of The Stone Age... qui par ailleurs est le meilleur des groupes de rock de cette décénie!!!!

cher Maestro,bonjour

d'une part tu portes bien ton pseudo d'autre part très belle voiture!

en ce qui concerne EODM je l'ai découvert il y a peu,en regardant le film "les dents de la nuit" :up:

et si QOSA est de la même trempe ça doit être excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Maestro,bonjour

d'une part tu portes bien ton pseudo d'autre part très belle voiture!

en ce qui concerne EODM je l'ai découvert il y a peu,en regardant le film "les dents de la nuit" :up:

et si QOSA est de la même trempe ça doit être excellent!

Cher bobotte42

Je te le conseille fortement

C'est un groupe qui existe depuis 1996 avec deux premiers albums qui n'ont pas fait des ravages dans les ventes mais qui sont très bon. Le meilleur est le troisième "song for the deaf" et également ERA VULGARIS leur dernier.

A savoir que lors de leur troisème album "song for the deaf" leur batteur n'est autre de Dave Grohl de feu NIRVANA c'est dire comment ça envoie du bois....

Egalement Queens Of The Stone Age participe au dernier album a venir des English de Artics Monkeys!!!!!

Va faire un tour sur dailymotion pour voir leurs clips ça vaut le détour!!!

Merci pour mon pseudo et ma caisse!!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Cher bobotte42

Je te le conseille fortement

C'est un groupe qui existe depuis 1996 avec deux premiers albums qui n'ont pas fait des ravages dans les ventes mais qui sont très bon. Le meilleur est le troisième "song for the deaf" et également ERA VULGARIS leur dernier.

A savoir que lors de leur troisème album "song for the deaf" leur batteur n'est autre de Dave Grohl de feu NIRVANA c'est dire comment ça envoie du bois....

Egalement Queens Of The Stone Age participe au dernier album a venir des English de Artics Monkeys!!!!!

Va faire un tour sur dailymotion pour voir leurs clips ça vaut le détour!!!

Merci pour mon pseudo et ma caisse!!!

Cordialement

MILLE MERCI pour ces infos plus que complétes!!

je vais de ce pas écouter tout ça et faire péter les Watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté quelques extraits de Queens Of The Stone Age,et ma foi c'est pas mal du tout!!! en attendant de savourer quelques titres de plus,je me suis rempli les feuilles de choux avec un peu de The Kooks ...trop de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tout ça est trés rock.

A part Sexy Sushi dont j'apprécie la présence sur ce forum sachant que Mitch derrière les machines est un gars qui bossait avec moi il y a peut de temps, c'est rigolo...

Bon ben on va sortir la musik de d'jeun's alors, la darck cold wave electro clash de la dead of his mother fuc**

Série de petit lien à copier dans la barre de taches

http://www.youtube.com/watch?v=l0q6EIZGEo0

http://www.youtube.com/watch?v=1uZEsgrBX0E...feature=related

http://www.deezer.com/fr/#music/vitalic/flashmob-391235

Et d'autres truc sur mon Facebeurk

Je précise que je suis aussi un grand fan du rock progressif des années 70 et de tout autres choses trés musicalement respectables hein...

Mais une bonne electro bien groovy à 2000 W pfffff des fois ça fait du bien

Bonne bourre

Modifié par sardineaioli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...