Aller au contenu

Quelle Musique Écoutez Vous En Ce Moment?


Recommended Posts

Le 21/02/2017 à 17:47, dirty a dit :

 

 

Euh.... vraiment dégueulasse, à gerber, beuuuuuurk  :puk:

J'ai horreur de ces scènes d'ultra violence, je trouve ça d'une vulgarité stratosphérique tout en étant bien, mais alors bien débile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, donguigui a dit :

Moi j'en suis encore là mdr 

 

Moi j'ai ralenti la binouze mais surtout, j'ai arrêté définitivement les cheveux gras! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pareil, j'ai arrêté les cheveux gras et la binouse. Mais pour la musique, j'aime encore tout ça, avec bien sûr pas mal d'autres comme essentiellement scorpions, acdc, queen..... et le tout en vinyle bien évidemment lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vdue a dit :

 

Euh.... vraiment dégueulasse, à gerber, beuuuuuurk  :puk:

J'ai horreur de ces scènes d'ultra violence, je trouve ça d'une vulgarité stratosphérique tout en étant bien, mais alors bien débile. 

Ne sois pas aussi amer ,les goûts et les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, alors que j'étais un gros fan des scorpions des années 80, très heavy, je suis maintenant plus sur les albums des années 70, très psyché. ....... on évolue en vieillissant. ..... même si je me réécoute tous les albums avec plaisir. Tout comme ceux de judas priest, Iron Maiden ou Metallica  ( aaaahhhhhh Master of puppets........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GTA 3.7 a dit :

Les cheveux ça fait quelques années que je les ai coupé du coup zont pas aimé et yen a une poignée qui se sont fait le mal mdr. Je te rassure pas au même point que @titilem (je sais c'est pas beau de se moquer). Maintenant je les lave. La binouze toujours fidèle au poste. Ma chérie n'est pas trop hard rock même si je l'ai quand même convertie au Black album. Je l'avoue j'écoute toujours Chaos AD de Sepultura en cachette :ph34r: mais globalement j'écoute moins de hard rock qu'avant...Ha les femmmes... 

Ah sepultura,la période avec max cavalera est la meilleur.Si tu aimes max tu as "cavalera conspiracy "formé avec les frères cavalera depuis 2007 , trois albums de sorties .  

Tu as le groupe soulfly et franchement tu devrais écouter, formé aussi par max en 1997.Dernière album en date "Archangel".10 albums de sorties ,ils sont génials,écoute et tu y reviendras crois moi et pas en cachette lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en ce moment ,retour en 2013 avec Within Temptation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Comme on m'y a autorisé, je me permets de vous informer que j'ai environ 500 CD à vendre (provenant de l'achat d'un CDthèque qui en comptais 1300). Il y en a dans beaucoup de styles musicaux sauf en musique classique.

 

Ceux qui sont intéressés peuvent me donner une adresse mail en MP afin que je leur envoie la liste.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dénoter "un peu" :unedent:

En ce moment, j'écoute alternativement le dernier Camille, et Lamomali de -M- et les DIABATE.

 

Camille on aime ou on déteste, donc si on aime on trouve ça cool, sinon on trouve que c'est de la marde. Moi j'aime ;)

 

Pour Lamomali , c'est un peu décevant à l'écoute, dans le sens où l'album paraît décousu. Mais il faut avoir à l'esprit que c'est un projet de scène, et pas un album "studio". Du coup il faut le voir en live.

Ce que j'ai eu la chance de faire à Rouen et... BORDEL C’ÉTAIT TROP BON!!!

595f330743a3b_20170629_2212241.thumb.jpg.93af643dfcbe704200d8f80db330598d.jpg

595f333cb1205_20170629_2103121.thumb.jpg.06ca8547a09e85d1b0fc9379cfcc92e2.jpg

 

Ce mec est une vraie bête de scène! J'étais déjà allé le voir sur En tête à tête et j'avais été soufflé.

Pour ce concert, on passe des rythmes africains des djembé et de la kora, au riffs de guitare électrique, au bits électro, aux envolées aiguës de -M-, plus profondes de Fatoumata DIAWARA, surpuissantes de Sidiki DIABATE... l'ambiance était folle!

Je n'avais jamais autant bougé, sauté, chanté (beuglé?), tapé des mains...

La complicité entre tous était très émouvante (jusqu'à 10 personnes sur scène), surtout entre Toumani et Sidiki DIABATE (relation père/fils :rolleyes: ) et entre -M- et Toumani DIABATE (choc des cultures qui finalement se marient tellement bien!)

Fatoumata DIAWARA a mis le feu aussi, une voix superbe et une danse... qui transporte dirons nous :wub:

Il y avait également des moments très poétiques, avec la mise en chanson d'un poème de sa grand-mère Toi Moi, ou encore les remerciements de Toumani DIABATE à -M- de permettre au Mali d'avoir une autre image aux yeux du monde qu'un pays en guerre, etc.

 

Voilà pour ce p'tit résumé, j'ai tellement kiffé que j'avais envie de partager ça avec vous ;)

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Petit secouage de ce vieux topic que j'aime bien avec un groupe qui vient de sortit un live et que j'ai adoré voir depuis le premier rang lors de leur passage toulousain!

 

 

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais pourquoi tu écoutes toujours des trucs qui me font peur toi??

 

Cela dit, j'ai écouté un peu, c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...
Le 12/06/2017 à 20:52, vdue a dit :

 

Euh.... vraiment dégueulasse, à gerber, beuuuuuurk  :puk:

J'ai horreur de ces scènes d'ultra violence, je trouve ça d'une vulgarité stratosphérique tout en étant bien, mais alors bien débile. 

 

C'est Slayer. Il ne faut pas s'attendre à Dorothée et les Musclés.  C'est quand même le meilleur groupe de la scène metal de tous les temps, pour moi en tout cas. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0'e

st 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ce que j'écoute ce soir .....cool....!

Slayer dégueulasse,ta pété un cable vdue !c'est de l'art ,c'est énorme,c'est SLAYER, un groupe thrash metal mytique,bref j'adhère.

+1 Alfajedi ;).

 

 

 

Sacré Kerry.

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, Slayer, ça joue, ça envoie, là n'est pas le problème. Le truc c'est que sorti des tablatures, niveau goût, ça tape dans le "fond d'bled"...  Piocher dans le gore pour épater la galerie, c'est pour moi une approche affligeante.

 

En matière de grosse machine à métal, pour moi, le ref, ceux sont eux (The House of Vans, quel scène incroyable!):

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...