Aller au contenu

Showroom de Moe Sizlack


Moe

Recommended Posts

Joli rétros ;)

Tu nous la met Ti intégral ? Sellerie, becquet, sortie chromée d'échappement ? :wub:

Avec la mienne en JTDm 120 à 130 km/h je suis à 2800 tours/min ;). lorsque je suis monté en Picardie le week end dernier, 1200 km aller-retour, traversée de Paris et ses bouchons magiques de fin de semaine j'ai fait du 5.9 l de moyenne. Le tout au régulateur aux vitesses autorisées :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui bah pour la consommation je m'en tape un peu c'est toujours moins qu'avec mon ex et c'est surtout beaucoup plus de plaisir ^^

Sinon la sellerie cuir TI j'aime bien mais je préfère la mienne et pour le becquet j'ai failli le commander il y a une semaine mais ce qui m'ennuie c'est qu'il faut le coller au mastique donc il n'y en aura pas...

Hier j'ai passé ma journée à repeindre mes étriers et à nettoyer mes jantes à fond... elles en avaient besoin et maintenant elles brillent à mort = )

Mais un peu déçu du rendu des étriers... ils sont nickels mais le bleus est fort clair, sur le capuchon c'était bien plus foncé... enfin quand les xénons sont allumés ça donne bien mais en pleine journée malgré les stickers Alfa dessus ça fait un peut trop "rajouté" à mon goût donc ils changeront encore de couleur mais je ne sais pas si j'aurai le courage de faire ça avant l'année prochaine parce que ca prend quand meme une journée de dur effort pour quelqu'un comme moi qui n'a ni crique hydraulique ni dévisseuse électrique ^^

dsc01228v.jpg

dsc01229o.jpg

Pour la suite peut-être un pédalier et des tapis...

ET de nouvelles photos digne de ce nom dès que j'ai le temps d'aller en faire :)

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je suis en train de me dire à la vue du montage ^^

Mais je voulais tester bleu, ça va rester un moment et puis je les referai en rouge, ainsi j'ai l'impression d'avoir une voiture différente à chaque fois :unedent:

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Merci cam, c'est chose faite pour mon avatard :) Et si la deuxième n'avait pas été floue la signature y serait passée aussi... je retenterai peut-être dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir dans nos magnifiques contrées, j'en ai profiter pour essayer une ptite macro...

81092306.png

Et j'adore comme ça perle bien quand elle a été passée au polish ...

93531334.png

Pour une peinture de 8ans ya pas à s'plaindre :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Encore de bien beaux travaux :wub: c'est génial comme tes modifications la modernisent "proprement" sans entacher le style de la voiture dont la ligne restera - selon moi mais ce n'est que mon avis perso - totalement indémodable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi aussi je trouve la ligne indémodable et, quand elle est bien propre, beaucoup de gens m'ont déjà demandé si je venais d'avoir acheter une voiture neuve... :unedent:

Les petites touches que je lui ai apporté y contribuent c'est sur, elle est remise au goût du jour avec ces ptis détails :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Merci Ndo ^_^

dsc01267.pngdsc01268e.jpg

Plus de neige encore? depuis ce matin il est bien tombé 10-15cm ici... jamais vu ca d'un l'chnoooord! :unedent:

N'empeche il ma fallu 45min pour faire un trajet qui m'en prend 20, il a plu cette nuit puis ca a gelé alors en dessous de la neige ya des belles plaques de verglas... avec des pneus toutes saisons pour couronner le tout, c'était un vrai rally :mdr2:

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 147 est indémodable et le coup du "elle est neuve ta voiture ?" je l'ai eu souvent.

Je ne passe pas souvent sur ton showroom mais j'ai l'impression que ta 147 est le dieu de la maison. On pourrait manger sur le moteur....

Longue vie à ta belle. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poele à Diesel, c'est une question de choix et je ne nie pas que ce soit utile pour certains.

Je ne sais pas ce que sera ta prochaine mais en ce qui me concerne, même si j'étais super content d'avoir la MiTo, je te dirai que j'ai quand même eu un pincement au coeur quand j'ai vu Kermit à côté de la nouvelle, s'apprêtant à partir pour de nouvelles aventures. C'est 9 années de ma vie qui sont parties comme ça au travers une voiture que j'adorai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut Moe!

Vraiment superbe ta 147 et quel boulot sur l'éclairage :o, rien n'a été laissé de côté !! En tout cas je suis fan de ton éclairage au Xénon, c'est vraiment du plus bel effet sur la 147 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David.bzh! Moi aussi j'en étais fou de cette voiture, elle était parfaite esthétiquement à mes yeux :wub:

Mais bon j'ai été pris en sandwich le 30 décembre et elle a été déclassée... si tu es intéressé j'ai récupérer presque toutes les modifs et je compte m'en séparer, j'ai déjà fait un poste pour l'autoradio + commandes au volant mais j'ai aussi tout l'éclairage led + les xénons + les rétros chromés... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...